cherche perfos pendulaire 582 aile type Kiss
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 21
- Inscription : 26 juin 2011, 10:59
cherche perfos pendulaire 582 aile type Kiss
Bonjour,
Je suis à la recherche des perfos du pendulaire Air Création Buggy 582 avec une aile Kiss (mais un autre chariot motorisé 582 avec aile similaire fera l'affaire):
Vitesse et régime de décollage ?
Vitesse et régime de montée optimum ?
Vitesse et régime de croisière (éco et 75%)?
Vitesse et régime de descente ?
Vitesse et régime d'approche ?
Vitesse et régime d'atterrissage ?
Merci par avance pour vos réponses qui me seront utiles.
Beaux vols.
Je suis à la recherche des perfos du pendulaire Air Création Buggy 582 avec une aile Kiss (mais un autre chariot motorisé 582 avec aile similaire fera l'affaire):
Vitesse et régime de décollage ?
Vitesse et régime de montée optimum ?
Vitesse et régime de croisière (éco et 75%)?
Vitesse et régime de descente ?
Vitesse et régime d'approche ?
Vitesse et régime d'atterrissage ?
Merci par avance pour vos réponses qui me seront utiles.
Beaux vols.
-
- Messages : 362
- Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
- Contact :
Re: cherche perfos pendulaire 582 aile type Kiss
salut,
quelques infos que voici:
Vitesse et régime de décollage ?tu pousse la barre et quand ça decolle,bhé ça decolle,environ 60 a l'heure pour la rotation(6800 TRMIN)
Vitesse et régime de montée optimum ?environ 70 KMH
Vitesse et régime de croisière (éco et 75%)?80/85 kmh
Vitesse et régime de descente ??moteur reduit ça descend et plus tu tirera sur le trapeze,plus ca ira vite,pas vraiment de vitesse defini
Vitesse et régime d'approche ?moteur reduit(biensur,on est en ulm )et un bon ptit 80
Vitesse et régime d'atterrissage ?posé des roues a un peut moins de 60,selon le poids embarqué
voila
sinon regarde sur le site de aircreation,tu doit avoir tous les parametres
a plus
quelques infos que voici:
Vitesse et régime de décollage ?tu pousse la barre et quand ça decolle,bhé ça decolle,environ 60 a l'heure pour la rotation(6800 TRMIN)
Vitesse et régime de montée optimum ?environ 70 KMH
Vitesse et régime de croisière (éco et 75%)?80/85 kmh
Vitesse et régime de descente ??moteur reduit ça descend et plus tu tirera sur le trapeze,plus ca ira vite,pas vraiment de vitesse defini
Vitesse et régime d'approche ?moteur reduit(biensur,on est en ulm )et un bon ptit 80
Vitesse et régime d'atterrissage ?posé des roues a un peut moins de 60,selon le poids embarqué
voila
sinon regarde sur le site de aircreation,tu doit avoir tous les parametres
a plus
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
-
- Messages : 21
- Inscription : 26 juin 2011, 10:59
Re: cherche perfos pendulaire 582 aile type Kiss
Merci pour ces précisions Titof.
Par contre tu n'as pas précisé les régimes en croisière.
Quand au ralenti, j'ai entendu dire qu'il fallait éviter de passer en dessous d'un certain régime car les températures moteur grimpaient fortement (car moins lubrifié puisque l'huile est mélangée à l'essence). Est-ce exact ?. Quelle position (assiette et régime)adopter lorsque les aiguilles EGT et CHT s'approchent des limites en croisière, descente et atterrissage ?.
A plus
Par contre tu n'as pas précisé les régimes en croisière.
Quand au ralenti, j'ai entendu dire qu'il fallait éviter de passer en dessous d'un certain régime car les températures moteur grimpaient fortement (car moins lubrifié puisque l'huile est mélangée à l'essence). Est-ce exact ?. Quelle position (assiette et régime)adopter lorsque les aiguilles EGT et CHT s'approchent des limites en croisière, descente et atterrissage ?.
A plus