recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
le capitan
Messages : 17
Inscription : 01 févr. 2014, 13:30

recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par le capitan »

bonjour, je recherche un concessionnaire d'ulm quicksilver ou revendeur de piéces en france merci pour votre réponse à tous :D
raitini
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2014, 06:33

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par raitini »

SVP contactez moi, je suis aussi a la recherche d'un concessionnaire Quick .... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par Pimprenelle »

le seul concessionnaire en Europe est en Grèce...

http://www.quicksilveraircraft.com/dealers_map.php

espace aérien en vendait à un moment... http://www.espace-aerien-diffusion.com/ , peut-être qu'ils font encore des pièces....
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1259
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par ICARE1951 »

Bonjour,
Je crois me souvenir qu'il y avait un représentant en Espagne, très près de la frontière française, mais je ne me souviens plus où exactement .....
Désolé pour cette fausse information...
ICARE
NTW
Messages : 6
Inscription : 14 oct. 2012, 10:17

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par NTW »

Oui, très proche, à Figueras. Il y avait là un petit aérodrome. En 2003... Je ne sais pas si'l existe encore...
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par sky02 »

Lecapitan et Raitini
J'ai "PEUT-ETRE" quelqu'un qui peut vous dépanner ??? Dites moi ce que vous recherchez ... Je le contacte et vous donne la réponse...
Daniel
ahbon
Messages : 10
Inscription : 11 oct. 2010, 18:09

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par ahbon »

Bonjour Monsieur,
votre question remonte à 2 années, elle n'est peut être plus d'actualité.
J'ai un quicksiklver sport 2 s, il n'y a plus de représentant en France, il existe en représentant en Espagne, tout près de la frontière française.
Je commande mes pièces chez airtech aux états unis, ils sont réactifs, le coût des pièces est relativement abordable, par contre les frais d'expédition arrivent parfois à en doubler le coût.Il faut compter entre une et deux semaines pour réceptionner ces pièces.
Le quick ne pose pas de réels problèmes d'entretien, il me convient très bien, si la météo n'est pas au RdV et bien c'est pas grave, il fera jour demain...
le seul Pb on est bien seul avec ce type de machine
Cordialement
ahbon
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3633
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: recherche concessionnaire ulm quicksilver ou pieces

Message par Yankeeromeo »

D'après le site de Quicksilver Aircraft, il y aurait un dealer en France : Startair-ULM à Nice...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »