cherche propriétaires des 3Xtrim

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
denis catusse
Messages : 39
Inscription : 25 mars 2013, 18:03

cherche propriétaires des 3Xtrim

Message par denis catusse »

salut à tous et juste une question :
Qui possède, ou connait quelqu'un qui possède, un 3XTRIM ULM (super avec ailes hautes) fabriqué en Pologne... pour l’instant donc Robert à Fréjus et moi Denis à Périgueux sommes en très bons contacts mais plutôt isolés pour partager des idées, des bidouilles, ou des adaptations nouvelles... en plus Robert a un Rotax pour ne "pas traîner" et moi un Jabiru...pour se sentir plus légers
tous les deux avons acheté nos bécanes en occas. mais il doit bien en rester d'autres en état en France non ?
si c'est le cas > forum ! mais pensez à me contacter mail > répondez en direct pour ne pas se rater : dcatusse@wanadoo.fr ou 0608360925... je transmettrai à Robert moins abordable au tél car pas encore à la retraite et avec beaucoup de boulot, moi non... je prends de la bouteille !
dans l'attente : cordialement /Denis /LFBX

Modo Maglite : il est formellement déconseillé de publier son adresse courriel privé et son numéro de téléphone privé en clair sur le forum (les adresses et les numéros professionnels sont par définition publiques). Le risque est de faire "siphonner" ces données par des robots, et de se faire "spammer" par la suite.
Chaque membre du forum peut facilement être contacté par MP (message personnel) ou par courriel, grâce à deux boutons idoines au-dessous de son avatar.
Le nom de cet ULM est "3Xtrim" (cf. message de Didier, ci-après)... titre corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: cherche propriétaires des 3Xtrim

Message par Didier-44 »

Salut,
Je réponds ici.
Somme 2 co-pro d'un 3xtrim depuis bientôt un an.
Machine de 2000 équipée rotax 100 ch qui approche 450 heures maintenant.

Sommes ravis de notre achat à tout point de vue et il fait des envieux autour de nous :D :D :D

Sommes actuellement en train d'adapter des carénages de roues car il en était dépourvu et sur notre terrain nous sommes obligés de le laver à chaque sortie.

Donc, si j'ai bien compté cela fait 3 en vol, + 1 qui est basé à La Baule.
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
Yann35
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2017, 15:41

Re: cherche propriétaires des 3Xtrim

Message par Yann35 »

Bonjour à toutes et à tous , vous vous demandiez si il y avait un autre xxtrim en France , et bien voici un petit nouveau .Je suis basé à Dinard au sein de l'excellent club Emeraude Ulm.
En attendant de vous lire , très cordialement Y noan
Avatar de l’utilisateur
loiret39
Messages : 514
Inscription : 04 déc. 2013, 13:50
Contact :

Re: cherche propriétaires des 3Xtrim

Message par loiret39 »

Salut Yannick
A+
André Chaillous / Loiret N°39
http://ulmloiret39.olympe.in/index.html
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »