Recherche location ULM en corse

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luxair_ca
Messages : 13
Inscription : 20 juil. 2013, 23:38
Localisation : EBAR

Recherche location ULM en corse

Message par Luxair_ca »

Bonjour encore une fois

Je souhaite partir en vacance en corse (calvi ou ajaccio) et je voudrai savoir si on peut y louer des ulm 3 axes ( je pilote ikarus C42 et Tecnam P92).

Merci pour votre aide

Marc

Modérateur 99: titre modifié...S'agissant d'une recherche, et non d'une offre de location, autant le préciser.
Marc Muller
Luxembourg
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1106
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Recherche location ULM en corse

Message par jlsanto »

Bonjour
Cela ne répond pas directement à la question, mais cela peut aider :
Voir http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 102&t=4940
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Volatile
Messages : 58
Inscription : 07 juin 2010, 19:45

Re: Recherche location ULM en corse

Message par Volatile »

Je viens de quitter la Corse ou j'ai vécu pendant 8 ans et j'ai vu fermer la seule vraie base ULM de Moriani, (côte est) il est très difficile dans cette région de mener des projets à bien, les seuls 3 axes disponibles sont des engins de propriétaires qui sont disséminés ça et là sur les terrains et aérodromes ouverts à la CAP, et excusez du peu sur les aéroports de Bastia et Ajaccio.
Tu peux aller sur le site de aeropilot.com ou un pilote propriétaire d'un texan TopClass basé à Bastia pourra te faire voler et piloter pour 85€ de l'heure, il est très sympa, en plus il connait bien les endroits magnifiques de ce beau pays. Par contre si tu veux voler seul par le biais de la location d'une machine, à ma connaissance, il n'existe pas ce genre de prestation hélas, je l'ai déploré en son temps et pendant des années j'ai du aller faire mes vols sur 3 axes quand je le pouvais, sur le continent comme il dise la bas. En espérant que cela puisse t'aider.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »