PETITE PAUSE POUR MES HEURES DE VOLS

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Merci à tous,
pour être modo faut être moine boudhiste et moi suis du genre à exploser au bout d'un moment, quand suis en face d'un GROS C.N suis plutôt sanguin :oops:
Mais bon why not c'est vrai que ça occupe...
Pour la Harley j'ai Kiffé comme disent les djeun's et si je reprend un jour la moto (quand tout mon entourage sera décédé et si je suis encore vivant... :? ) ce sera une Harley trike, modèle déambulateur à trois roues.
@Gazaille100 oui j'avais un cuir avec protection dorsale,coudes et épaules, un pantalon moto sur mon jeans avec protection hanches et genouillères. J'avais pas mis mes baskets moto avec protection coque et hop un petit bout de malléole qui se promène...
Effectivement pour les vachages je crois que je vais mettre off-runway landing expert 8-)

Pour Zozo, si tu as une petite cousine blonde à gros seins infirmière pour les piqures je suis preneur :oops:

Fait chier voulais aller à Friederishaffen en Eurostar c'est raté :cry:

A plus les gars et dès que ça va mieux veux bien faire le PAX si des gens s'ennuient et passent par Dijon ;)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Marc B »

Et ben, vu la couleur du sable, il t'a bien vampirisé ce c...d.
Ta chance dans ce crash c'est peut-être la MTOW des "good vibrations" de Milwaukee.
D'accord avec Gazaile, ta colonne et la tête n'ont rien, c'est le principal. Tu sonneras dans les aéroports avec ton matos d'ostéosynthèse et arthrose assurée dans 15ans.

Bonne m... pour ton rétablissement. Et dès que tu le pourras, fais-toi paxer à volonté, c'est la meilleure des rééducation. ;)

@+
Marc B
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Oui ils ont déjà 8 mois pour donner des sous...et puis du genre te donne 2 € et hop c'est prolongé :evil:
Heureusement j'ai une "défense recours" et "dédommagement corporel" grace à mon assurance mais bon avec avocat tu touches 4 fois plus et mon assurance avance les honoraires de maitre l'embrouille donc je vais déjà voir ce qu'ils me proposent et si pas assez je lance la cavalerie...mais faut être patient comme la rééduc...
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Marc B a écrit :Ta chance dans ce crash c'est peut-être la MTOW des "good vibrations" de Milwaukee.
Marc B
Oui la Harley a juste fait un 180° et est tombée sur le côté gauche, c'est une Harley de gonzesse mais 255 Kilos quand même un gros V2 de 1200 cm3 un dragster après petite motif pot filtre à air et carto ECU un peu...modifiée :oops:
Dégats: fourreau gauche fourche, garde-boue AV, cligno AR, guidon, sélecteur de vitesse et support plaque d'immat. trois fois rien 8-) La voiture bien plus abîmée...

D'ailleurs @kawa tu voit Harley est tellement un mythe que le journaliste s'est senti obligé de préciser que "le motard qui roulait sur une Harley Davidson..." ça serait une putain de japonaise l'aurait rien dit :lol:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
zozo
Messages : 427
Inscription : 13 janv. 2012, 17:31

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par zozo »

Je cherche pour l'infirmière, j'ai ça mais elle est aussi large que haute.
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1258
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par ICARE1951 »

Nouveau sur ce forum, je ne te connais que par la lecture de tes messages...
Je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive et je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
Bien amicalement
ICARE
pingouin51
Messages : 72
Inscription : 26 févr. 2014, 10:35
Localisation : alentours de Reims

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par pingouin51 »

bon courage ;( pas cool !
Zeldamort
Messages : 102
Inscription : 05 juil. 2011, 23:57
Localisation : France - Rhône-Alpes - Haute-Savoie (74)

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Zeldamort »

Bon courage pour ce moment d'immobilisation et de rééducation. Tu reviens de loin, vu l'état de la bagnole, une bonne manière de relativiser un peu. Bonne continuation.
Il n'a pas vu le feu !!! :o
François- Haute Savoie - Futur breveté
bebe44
Messages : 3909
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par bebe44 »

Mon cher Kitfox, Je te trouve étonnant de réaction en conservant de l'humour, une bonne manière de ne pas sombrer dans la colère sans doute.
De la colère, tu dois en avoir certainement, j'ai un copain "pendulaire" à qui il vient d' arriver une ânerie aussi effrayante, une voiture arrêtée au milieu de la chaussée, juste après un sommet de côte, pour prendre des photos du paysage. Il a eu la chance de pouvoir coucher sa moto pour finir par une glissade interminable. La chance encore, il n'a rien percuté mais, malgré un très bon équipement, il a le bras avec des brûlures sérieuses. Le conducteur s'est sauvé et absence de témoin, tout pour sa pomme, la moto est HS. :evil:
Je te souhaite un très rapide rétablissement et si ton épouse veut te défendre de refaire de la moto, je suis disponible pour l'aider ;) J'ai toujours crains la vitesse en deux roues :oops: alors que tu étais à l'arrêt :roll:
Nous serons attentifs à ton état de santé, il est prévu des bulletins journaliers diffusés par ... toi-même ;)
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3214
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par serge5694 »

j'espère que tu ne souffre pas trop.
je te souhaite un bon et rapide rétablissement.
amicalement, Serge.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par kawa1135 »

KITFOX21 a écrit :...... le journaliste s'est senti obligé de préciser que "le motard qui roulait sur une Harley Davidson...
Article quelque peu partial!...Car il est connu, que les biker's, ne sont pas des kamikazes...Juste des mannequins de mode, cuir, clous, bandanas, blousons à franges, drapeaux américains,
copines vulgaires, concours de lenteur, et de teeshirts mouillées!! :lol: ...
Autrement dit: Ca ne peut pas être de ta faute! :lol: ...

Y'a une sortie discrète, dans cette hosto :?: :?: :arrow: :arrow:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Pour bébé44 épisode du jour
Lever, bobo la jambe
Drogue avec café du matin
Moins bobo
Canapé
Infirmière picouse
Bobo
Manger médocs
Canapé
Canapé
Canapé
Putain c'est long
Tour de terrasse
Purée bobo la jambe en sueur
Canapé
Ordi forum harley ah non plus le droit
Bobo moral
Forum Ulm
Ah ça va mieux

Bref ça va être long 45j. :-(

@kawa oui ça c'est les cadres sup. déguisés en bas boys le weekend, le HOG (Harley Owners Group)
J'adhère pas du tout
Tu oublies aussi le gros Klaxon type police US.
Tu sais pourquoi les bikers roulent en convoi ?
C'est pour pouvoir porter les motos dans les virages :lol:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Clouds

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Clouds »

Tous mes voeux de retablisssement apres cette navigation aussi courte que violente
Mes compliments pour le mental et l'humour et la chance relative
Travaille bien la reeducation (d'ici quelques temps) car un kitfox a besoin de tes deux pattes de derriere
Petit coucou d'un TDM
Clouds
Avatar de l’utilisateur
Gasoil4ever
Messages : 596
Inscription : 02 juil. 2012, 13:12
Localisation : Cameroun - Douala (FKKD)

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Gasoil4ever »

Oula !!!

Désolé de lire ça :o :o

Courage cher ami, tu apprécierais d'autant plus de reprendre le vol !
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...

ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.

Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par raybaut »

Bon courage
Nez rouge
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »