PETITE PAUSE POUR MES HEURES DE VOLS

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Tu fais du travail aérien en drôle ?
Oui depuis l'ado de Nancy qui a filmé la ville en loosdé ça va pas s'améliorer...
M'enfous suis militaire en retraite donc militaire toujours je dirait que c'est pour la défense :D
Et puis suis un ancien biker, no brain no fear !! comme d'ailleurs le motard de ta vidéo, va pas vivre vieux celui là.
J'en connais un comme ça il a fait les 24H de l'île de Man ils roulent aussi au taquet sur les routes. Résultat, fatigué,hypo, viol noir et boum le platane...
Maintenant il a une concession à Dijon et vends des scooter et moto Daelim....en chaise roulante :cry:
Mais il est resté crâmé dans sa tête, il accompagne des sorties quad avec un 4X4 survitaminé et tout ça dans la rocaille et en montée juste avec les bras...ça force le respect !

Et quand je serai OK c'est pas ça, c'est quand ma femme sera OK et là c'est mort elle veut que j'arrête la moto :(
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par jean66 »

**** ..j allai te dire faut jamais s arrêté sur un échec ...bon travail la au corp..sa vas le faire ;-) bonne recup !
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par kawa1135 »

jean66 a écrit :**** ..j allai te dire faut jamais s arrêté sur un échec ...bon travail la au corp..sa vas le faire ;-) bonne recup !
Ca ne marchera pas!!....C'est têtu, une femme de motard....accidenté!!....
Surtout quand elle te dis: Ou t'arrêtes, ou je me casse!! :oops: .....Après, à toi de voir!
Moi, j'avais repris la moto, après un très grave accident, mais j'étais déjà célibataire!....Ma première femme, s'était déjà barrée!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

kawa1135 a écrit :
jean66 a écrit :**** ..j allai te dire faut jamais s arrêté sur un échec ...bon travail la au corp..sa vas le faire ;-) bonne recup !
Ca ne marchera pas!!....C'est têtu, une femme de motard....accidenté!!....
Surtout quand elle te dis: Ou t'arrêtes, ou je me casse!! :oops: .....Après, à toi de voir!
Moi, j'avais repris la moto, après un très grave accident, mais j'étais déjà célibataire!....Ma première femme, s'était déjà barrée!! :lol:
Tu as tout compris :|

PS: vu que tu avais appelé, désol j'ai happé, je croule sous la paperasse :x
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Ricco »

Ben garçon faut pas se promener sur un tracteur en ville!!! Et puis c'est bien connu,une Harley c'est avant tout une cible avant d'être un deux roues bruyant et baroque!
Après que tu es choisi de voler en Harley parce qu'une voiture t'as rapidement chatouillé le tibia ! bon, je suis pas spikiatre pour l'expliquer ,mais tu as des circonstances atténuantes..
Bon ressoudes correctement ton calcaire !
P'tain y faisait beau à Royan cet après-midi ! :( commencent à être sympathiques les mamans dans la rue!...Allez! a plus l'estropié! :lol:
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Ricco a écrit :Ben garçon faut pas se promener sur un tracteur en ville!!! Et puis c'est bien connu,une Harley c'est avant tout une cible avant d'être un deux roues bruyant et baroque!
Après que tu es choisi de voler en Harley parce qu'une voiture t'as rapidement chatouillé le tibia ! bon, je suis pas spikiatre pour l'expliquer ,mais tu as des circonstances atténuantes..
Bon ressoudes correctement ton calcaire !
P'tain y faisait beau à Royan cet après-midi ! :( commencent à être sympathiques les mamans dans la rue!...Allez! a plus l'estropié! :lol:
:lol: :lol:
Bon bien moi fini la mini jupe car bonjour les balafres sur la jambe :shock:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Ricco »

Ouai, alors les balafres sur une jambe de mec c'est pas grave, sa fait baroud !!! :D Y a pire! heureusement que je ne je t' ais pas fabriqué une jambe Pistorius en carbone étuvé ! :roll:

Allez roulez jeunesse Tu profitera quand même du soleil dans quelques jours!!
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Ricco »

Oui je repensais au temps d'intervention des sapeurs pompiers!! Ce n'est pas Vraiment pas le genre de la maison d'arriver après la guerre! j'en sais quelque chose ;) ... étonnant?!
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Ricco a écrit :Oui je repensais au temps d'intervention des sapeurs pompiers!! Ce n'est pas Vraiment pas le genre de la maison d'arriver après la guerre! j'en sais quelque chose ;) ... étonnant?!
Oui ça a merdé quelque part dans la chaine d'alerte mais bon ils font se qu'ils peuvent je ne les accable pas ils font un métier difficile...
Mais bizzare, la dame qui me suivait au feu est motarde et secouriste donc assez ops, elle a appelé le 112 direct et m'a mis en PLS :?

Pour Pistorius le pensait dessoudé ma femme au fusil de chasse la nuit comme ça je pourrai refaire de la moto c'est une bonne idée non ? :lol:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Ricco »

Baaah... J' ai dis ça comme ça!
Maintenant tout dépend de ton argumentaire pour ne pas renoncer au bonheur mon petit mignon! :lol: :lol: :lol:
C'est plus dangereux de ce promener en ville que de faire un tour du monde en voilier en passant par le cap horn!
de rester immobile 10 mn sur le bord d'une route
de descendre un escalier qui n'est pas le sien,
de faire de l'équitation
de faire du vélo...
Pour la petite histoire...
J'ai eu un accident de bécane il y a maintenant 20ans!!!Un arbre qui à traversé la route poussé par la main de Fatima!
Pneumotorax, perforation de la plèvre,7 côtes cassées, coma , etc.... plus une passagère(ma soeur 2 semaines avant son BAC!): 6 mois attachée sur une planche colonne vertébrale. elle est réparée!
Le gars qui était dans ma chambre d'hosto avait coupé une deuch en 2 avec sa brelle!!! recousu de partout avec de la ferraille ...Bref une épave pas très bien rafistolée un peu brinquebalante!
Et bien il n'avait qu'une seule chose en tête: devine!!!!
Direct en sortant de l'hosto , LE JOUR MÊME ! J'ai posé mon sac de fringues et les belles grandes pochettes bleues offertes par l'administration de santé sans même rentré dans la maison! j'ai poussé la porte, jeté le sac et les radios, et direction le garage. Un coup de chiffon sur mon support d'entre cuisse et pour conjurer le sort GO!!Je peux te dire que j'ai tout poussé à donf! J'ai pas laissé le temps à madame de trop penser!
" Tu m'a pris avec, je l'aime autant que toi!"
C'est une drogue dure et parfois dangereuse mais bon.... :evil:
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

Question de ma femme..."as-tu des enfants ?" :?
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Gilles CHRISTEN »

Hahaha ...

j'aime bien tes interventions Rico, j'ai l'impression qu'on se comprendrai :lol: :lol: :lol:

Moi, casser la CBR1000 et boiter pour aller acheter la R1 ... ( pfiou , j'arrivais pas à m'assoir dessus au début )

Bha ... c'est comme ça !

je connais une femme qui c'est déchirer les ligaments de la cheville avec des hauts talons, bein, elle en porte toujours ;)

bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Ricco »

Oui Môssieur !J' ai des enfants ! trois : garçon et filles et comme leur papa et leur maman tous motards!!!!!!!!!!!!!!! ;) et en plus, ils sont tous les trois adeptes des sport extrêmes mais quand je dis extrême c'est extrême type red bull!!!!!!! En cas d'accident c'est Garche et, ou le crématoire!
je vais pas te raconter ma vie, ce n'est pas le lieu mais c'est un état d'esprit et quelque part un état de famille! Nous avons conçu la maison en tenant compte que demain l'un de nous peut se retrouvé dans un fauteuil roulant attaché jusqu'au cou ou mourir !! (Mais ça c'est la fatalité et tu ni pourras rien absolument rien!! Tous les jours des gens meurent d'un cancer en ayant eu une hygiène de vie exemplaire!!!
Quand c'est ton jour c'est ton jour, tout comme tu ne choisis pas le lieu de ta naissance ! Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas difficile à vivre, Notre réponse sera qu' il faudra se concentrer pour rendre les choses plus facile et transformer l'épreuve en challenge!!
Surtout les lecteurs de ce post, n'allez pas croire que chez les Ricco nous sommes tous barrés!! loin de là!

Quoi que tu fasses, il subsistera toujours une part de risque! Le plus important c'est de l'anticiper!
Ricco ;)
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par KITFOX21 »

C'est oui madame !!! C'est elle qui posait la question :lol:
Quand a ta façon de voir j'ai la même " à fond demain on peut crever" la date est déjà programmée mais on ne sait pas quand...mais bon je trouve qu'il y a une limite à la roulette russe genre base jumping et mec en aile volante passant dans des failles d'un mètre à 200 à l'heure... Mais bon chacun sa limite.
Ma femme est du genre angoissée et plutôt adepte de profiter de sa famille mode plus zen...
Elle a ses raisons. Un couple se doit d'essayer d'être en équilibre sans bouffer l'autre on fait au mieux...
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Messages : 173
Inscription : 05 juil. 2013, 11:42
Localisation : Bretagne

Re: PETITE POSE POUR MES HEURES DE VOLS

Message par Ricco »

KITFOX21 a écrit :Un couple se doit d'essayer d'être en équilibre sans bouffer l'autre on fait au mieux...
Tout à fait d' accord pour çà! et pour ça: Mais bon chacun sa limite. Encore faut-il savoir ou elle se trouve!!
Tu ne roules pas comme un barré parmi les autres usagés de la route avec ta Harley ? Tu n'est pas un inconscient, donc je vois pas pourquoi il faudrait que tu arrêtes la moto
A CAUSE DE L' AUTRE ??? Tu n'as pas eu de chance ,c'est tout!!! Il aurait très bien pu t'arriver la même chose si tu avais été à vélo au même endroit au même instant!!!
"Oui Mais comme c'est un vélo et ben c'est pas pareil ! nan!" Pourtant on laisse nos mômes allez à l'école à vélo ou à scooter! Et parfois on les installe dans des carrioles équipées d'un petit fanion rouge!
****! :evil:
pas d'accident ,pas de guerre, pas de mort :Ben c'est que tu es déjà au paradis.Dieu soit loué amen!
Tout comprendre vaut mieux que tout savoir.
Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez!
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »