Que pensez vous d'AEROSHOPPY ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Que pensez vous d'AEROSHOPPY ?

Message par REBEL 74 »

Que pensez vous d'Aeroshoppy :(www.aeroshoppy.com/)?
Voilà plus d'un mois que j'ai passé commande chez eux, après 15j je leur ai demandé pourquoi c'était si long: il leur manquait juste 1 produit. Depuis plus de réponse ni par mail, ni au téléphone... :(
Si quelqu'un peut m'en dire plus... :roll:
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Re: Que pensez vous d'AEROSHOPPY ?

Message par fulm190711 »

Lundi j'ai commandé une carte (signalée "en stock") avec réserve de livraison sous 72 hr, comme indiqué sur le site.

mardi matin un mail me demandait si c'était ok pour vendredi vu que jeudi est férié, j'ai confirmé.

la cde est arrivée dès ce mercredi (lettre MAX).

1ère cde, sans pb donc.
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Que pensez vous d'AEROSHOPPY ?

Message par REBEL 74 »

merci de ta réponse, moi j'attends toujours.....
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »