Transpondeur et identification de vol ?
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- Messages : 276
- Inscription : 31 janv. 2015, 14:23
Re: Transpondeur et identification de vol ?
Bonjour,
Et comment vous expliquez que l'on peut mettre plusieurs ULM sur la même LSA .
La LSA n'a jamais été une immatriculation de machine ,la radio peut être un équipement portable .
Pas sur un avion le F-XXXX est une immatriculation attaché à la machine et avec cette immatriculation on peut trouver le nom du propriétaire, le type de machine, le constructeur . Rien a voir avec la LSA .
A+
Claude .
Et comment vous expliquez que l'on peut mettre plusieurs ULM sur la même LSA .
La LSA n'a jamais été une immatriculation de machine ,la radio peut être un équipement portable .
Pas sur un avion le F-XXXX est une immatriculation attaché à la machine et avec cette immatriculation on peut trouver le nom du propriétaire, le type de machine, le constructeur . Rien a voir avec la LSA .
A+
Claude .
- Luciano
- Messages : 3256
- Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
- Localisation : Bruxelles et Gap
Re: Transpondeur et identification de vol ?
C'est marrant!
C'est le plus bel exemple de Sujet du Loch Ness, il revient à la surface trois ou quatre fois par an sur chacun des sites francophones d'ulm.
Et pourtant c'est supposé connu par tous ceux qui auraient étudié correctement la matière du théorique ulm français.
Bons vols
Luciano
C'est le plus bel exemple de Sujet du Loch Ness, il revient à la surface trois ou quatre fois par an sur chacun des sites francophones d'ulm.
Et pourtant c'est supposé connu par tous ceux qui auraient étudié correctement la matière du théorique ulm français.
Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
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- Messages : 182
- Inscription : 19 juil. 2011, 13:41
Re: Transpondeur et identification de vol ?
Subtilité administrativo-juridiquo-langagière: les ULM ne sont pas "immatriculés" comme les voitures ou les avions certifiés, mais "identifiés" en NNXXX