Recherche méthode anglais aéronautique

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
dusud
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2010, 21:13

Recherche méthode anglais aéronautique

Message par dusud »

Bonjour, savez-vous où on peut trouver des cours d'anglais aéro ? Si possible : utilisable sur Internet. Merci.
Dernière modification par dusud le 23 nov. 2010, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jyke
Messages : 158
Inscription : 25 sept. 2010, 16:26
Localisation : France - Ile-de-France - Sud Essonne
Contact :

Re: Recherche méthode anglais aéronautique

Message par jyke »

Bonjour,

Perso je suis passé avec cette méthode qui permet de bosser ou que tu sois sur n'importe quel PC... Acces en illimité et a part une ergonomie que l'on peut ne pas aimer j'ai trouvé le produit au top pour se familiariser avec la phraseo...

http://www.pnc-contact.com/eshop/fcl-10 ... -p-29.html

Bon courage
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
dusud
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2010, 21:13

Re: Recherche méthode anglais aéronautique

Message par dusud »

Merci,
Il vaudrait mieux que je commence avec quelque chose de plus simple, car cette méthode est certainement de niveau trop élévée pour moi.
Il devrait bien y avoir des petits logiciels gratuits avec son et phrases clés aéro pour se mettre dans le bain. LE plus compliqué et le payant viendra ensuite après l'échauffement....
Avatar de l’utilisateur
jyke
Messages : 158
Inscription : 25 sept. 2010, 16:26
Localisation : France - Ile-de-France - Sud Essonne
Contact :

Re: Recherche méthode anglais aéronautique

Message par jyke »

Je ne connais rien d'autre... En tout cas pour obtenir le sésame pour naviguer hors de nos frontières...

Après il faut déjà un anglais scolaire correct pour attaquer ce morceau.

Bon courage
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
MYR
Messages : 1318
Inscription : 14 avr. 2010, 13:03

Re: Recherche méthode anglais aéronautique

Message par MYR »

Rien qu'avec ça déjà, il y a de quoi faire pendant une heure ou deux.
http://www.ailes08.fr/documents/Anglais ... utique.pdf
Les mots "anglais aéronautique" sur les moteurs de recherche donnent beaucoup de résultats.
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »