photo d'ulm

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
azerty1859
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2011, 14:21

photo d'ulm

Message par azerty1859 »

bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique=) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: photo d'ulm

Message par administrateur »

Salut !
azerty1859 a écrit :bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique= [où?]) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.
Quelque chose me dit que tu peux en faire des belles. Dans ce cas, tu peux les montrer ici. :lol:
4aplat a écrit :en les alourdissant ?
Avec plus de pixel ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jyke
Messages : 158
Inscription : 25 sept. 2010, 16:26
Localisation : France - Ile-de-France - Sud Essonne
Contact :

Re: photo d'ulm

Message par jyke »

4aplat a écrit :en les alourdissant ?

Monsieur M-B a toujours autant d'humour, et non, tout ne tourne pas autour du poids :D
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
Avatar de l’utilisateur
jyke
Messages : 158
Inscription : 25 sept. 2010, 16:26
Localisation : France - Ile-de-France - Sud Essonne
Contact :

Re: photo d'ulm

Message par jyke »

Non, l'admin ne veut pas...
:lol: L'admin ne préfère pas, mais vous faites comme vous voulez. Laissez aussi votre numéro de carte bancaire et le code secret
(ou mieux : envoyez moi tout ça par MP si votre compte est bien approvisionné)


Pas mal l'article sur la rechauff sur ton forum, par contre ca ne s'applique pas a tous les moteurs comme tu l'écris ;-)
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
Avatar de l’utilisateur
jyke
Messages : 158
Inscription : 25 sept. 2010, 16:26
Localisation : France - Ile-de-France - Sud Essonne
Contact :

Re: photo d'ulm

Message par jyke »

Réchauffe carbu sur ton forum...
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
Avatar de l’utilisateur
jyke
Messages : 158
Inscription : 25 sept. 2010, 16:26
Localisation : France - Ile-de-France - Sud Essonne
Contact :

Re: photo d'ulm

Message par jyke »

OK... Faudrait préciser que c est pas valable pour les moteurs injection ou turbo...

Bonne soirée
Heureux propriétaire d'un FK12 Comet...
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »