photo d'ulm

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
azerty1859
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2011, 14:21

photo d'ulm

Message par azerty1859 »

bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique=) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: photo d'ulm

Message par administrateur »

Salut !
azerty1859 a écrit :bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique= [où?]) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.