Questions diverses et plutôt technique en général sur l'ULM

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Kevin
Messages : 75
Inscription : 18 déc. 2016, 15:32

Re: Questions diverses et plutôt technique en général sur l'ULM

Message par Kevin »

Tiens c'est une bonne idée ça que de passer un coup de fil à Rotax ou Pierre Pouches. Merci pour l'idée et le contact. Il ne me reste plus qu'à trouver la "perle" et en effet, si je peux éviter d'avoir un moteur qui pète à 100 HDV, je suis preneur :). Je pourrai m'acheter un ULM une fois, mais pas une deuxième fois, du coup c'est clair que si je ne fais pas le bon choix dès la première fois, l'aventure pourrait bien s'arrêter là.
Il faut maintenant que je trouve une place de hangar pas trop chère, et là ça pourrait bien être une autre histoire. Je me donne quand même quelques semaines, dans la mesure ou de toute façon je ne serai pas breveté avant mars/avril minimum. J'essayerai le jour où j'aurai enfin achevé ma formation et mon achat de poster une petite photo.

A bientôt et merci encore des conseils.
Kevin
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »