VOL MOTEUR N°300 2*1/2

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
matmatnc
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2010, 09:21
Localisation : France - Nouvelle-Calédonie

VOL MOTEUR N°300 2*1/2

Message par matmatnc »

J'ai reçu ma revue VOL MOTEUR N°300 cette semaine, oh joie, un article sur DUC, justement je cherche à changer d'hélice, vite direct à l'article........à le voilà......BEN!!!!!après la page 36 on revient à la page 3 pour se retaper le magazine jusqu'à la page 36!!!!!! en gros erreur de l'imprimeur ou je me retrouve avec 2* les pages 3 à 36.....bonheur total.......petit mail à l'éditeur et à la rédaction du mag, et là....ben aucune réponse depuis 1 semaine.........il n'y a pas que les fabricants qui ne font pas le suivi de ce qu'ils vendent apparemment, encore que moi avec G1 Aviation, j'ai rien à redire bien au contraire, si tous les professionnels avaient leur sérieux et leur écoute...... bref je m'éloigne du sujet.

Quelqu'un a t il eu la même mésaventure???? et à la limite, pour ceux qui ont eu les pages 37 à fin 2 fois, on peut peut être se faire un échange ;)
matmatnc
Messages : 55
Inscription : 14 sept. 2010, 09:21
Localisation : France - Nouvelle-Calédonie

Re: VOL MOTEURN°300 2*1/2

Message par matmatnc »

ben voilà, juste quand on fait sa langue de p*te sur un forum, on reçoit les messages de la rédaction de "Vol moteur" présentant leurs plus plates excuses et qu'un nouvel exemplaire est partie depuis le 17.....

Honte sur moi d'avoir perdue la foi.......
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »