Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ulm premium
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2017, 11:05
Localisation : NICE

Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par ulm premium »

Bonjour à tous,

Nous somme le nouvel importateur de la marque Promecc Aerospace pour la France.
Basé dans le Sud Est, à Nice, nous disposons d'un bureau commercial pour vous accueillir et répondre a toutes vos questions.

Nous mettons également à votre service une piste d'essai dans le Var (moins d'une heure de route) pour vous faire essayer en exclusivité la toute dernière version du modèle Sparviero, entièrement équipé.

Nous revenons tout juste d'un voyage en Italie où nous avons visité la nouvelle usine du constructeur Promecc qui s'étend sur de plus de 4 000m2. Nous vous proposerons prochainement une video de présentation commentée du site. En parallèle, nous travaillons actuellement sur notre site internet afin de présenter l'ensemble de nos offres et produits.

Nous vous invitons dès à présent à suivre notre actualité sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/Promecc-France ... 8/?fref=ts

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions et vous disons à très bientôt.
savanah s mike lima
Messages : 133
Inscription : 13 mai 2013, 22:35

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par savanah s mike lima »

Bonjour,
Et que deviennent les deux autres revendeurs de la marque ?
Un a la baule et le second dans l'hérault.
ulm premium
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2017, 11:05
Localisation : NICE

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par ulm premium »

Bonjour savanah s mike lima,

Je ne suis pas au courant lors de mes échanges avec le fabriquant, il ne m'en à pas parlé, je lui poserais la question.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
plgrange
Messages : 193
Inscription : 13 oct. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par plgrange »

Je crois qu'ils avaient jeté l'éponge

Un de mes amis qui vole sur Frecchia avait du aller dans le sud de la botte pour trouver une pièce... Il va être heureux de cette nouvelle :D
coyote
Messages : 339
Inscription : 21 nov. 2010, 05:44
Localisation : EBBZ Aeroport International De Buzet Belgique
Contact :

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par coyote »

Bonne Chance
ulm premium
Messages : 3
Inscription : 26 févr. 2017, 11:05
Localisation : NICE

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par ulm premium »

Merci, pour info nous avons bien fixé les modalitées avec le fabriquant ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par Ramel »

N'hésitez pas à nous faire un peu baver en nous re-présentant la machine, tant pis si la plupart d'entre nous bavera sans jamais pouvoir y mettre les fesses dedans.
Zenair 601xl
aixtrem
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2021, 19:31

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par aixtrem »

Bonjour,

Je suis intéressé par le Pegaso mais impossible de trouver ULM Premium à Nice. Avez-vous des infos ? Site web ?

Bien à vous,

Cédric
sousbok
Messages : 65
Inscription : 26 mars 2015, 11:12

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par sousbok »

Le post date de 2017. Le revendeur a sans doute du lui aussi jeter l'éponge...
Storch HS Jabiru
Ménestrel HN434
Basé LF5551
aixtrem
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2021, 19:31

Re: Nouveau revendeur Promecc Aerospace

Message par aixtrem »

Bonjour sousbok,

Recherches faites, c'est Air Flash qui distribue les ULM AEROSPACE FRECCIA et PEGASO (https://www.ulm-airflash.com) - Aérodrome LFAY.

Suite appel ce jour, le FRECCIA déjà homologué devrait passer aux 525 kg sous peu suivi du PEGASO qui est en attente de première homologation.

Très belles machines.

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »