Service après vente MGL [Delta-Omega]

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ComboHKS
Messages : 323
Inscription : 25 nov. 2012, 19:08
Localisation : Rhône-Alpes

Service après vente MGL [Delta-Omega]

Message par ComboHKS »

J'avais équipé mon engin d'un instrument MGL Flight 2. Lors d'une fausse manœuvre j'ai cassé le bouton rotatif de commande. Renvoyé à la société Delta-Oméga le mardi, je le reçois le samedi réparé avec la pile remplacée, le tout offert gracieusement par la société alors que cet appareil avait 4 ans d'utilisation.
C'est rare dans le milieu de l'ULM et ça mérite d'être souligné.

Bons vols à tous et merci Delta-Oméga.

Modo Maglite : Trouvant la suggestion de Yankeeromeo pertinente, j'ai corrigé le titre.
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Re: Service après vente MGL

Message par kct »

Bonjour,

SAV exemplaire!

Installation software pour la boussole électronique gratuit inclus frais chronopost.

Etc. etc.

Vraiment le TOP!

kct
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
erd
Messages : 180
Inscription : 29 janv. 2013, 13:36

Re: Service après vente MGL

Message par erd »

Suite à une fausse manip de ma part, le sav a été exemplaire aussi, réglé dans la semaine

A+
Éric
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 604
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Service après vente MGL

Message par jeromefalc »

Je confirme, Toujours été réparé au plus vite, sav exemplaire ! N'hésitez pas à acheter chez lui. Tout le monde n'est pas aussi efficace...
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Service après vente MGL

Message par gazaile100 »

Je confirme aussi!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Sharky
Messages : 363
Inscription : 29 janv. 2014, 13:09
Localisation : France - Provence (13) - LFNE

Re: Service après vente MGL

Message par Sharky »

je confirme aussi.
Sharky
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Re: Service après vente MGL

Message par kct »

Bonsoir,

Je propose de composer une liste des entreprises avec une SAV exemplaire. Une sorte de REX des acheteurs.

kct
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Service après vente MGL

Message par Luciano »

Bonne idée !

Mais je crains fort que cette liste ne consommera pas beaucoup de mémoire dans le serveur du site :cry:

Mais enfin, il faut y croire, en espérant que je me trompe :roll:

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Service après vente MGL

Message par gazaile100 »

Tu peux ajouter Vija à ta liste!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Service après vente MGL

Message par Luciano »

Excellente expérience avec le support technique et commercial de la maison mère allemande de FILSER.
Aucune idée concernant la qualité des revendeurs.

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2885
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Service après vente MGL

Message par Claude Nowak »

J ai acheté un débilitre Flybox d occasion et je n arrivais pas à le faire fonctionner. Je l ai renvoyé chez Flybox et 8 jours après, retour et parfait fonctionnement de l appareil.
On peux rajouter Flybox.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Service après vente MGL

Message par Yankeeromeo »

Justement, le titre de ce manque de précision...
Il ne s'agit pas du service après vente MGL, mais du SAV Delta-Omega !
Car les exemples apportés ne concernent pas seulement les produits MGL, mais les produits distribués par ∆-Ω. Image
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Re: Service après vente MGL [Delta-Omega]

Message par kct »

Yurek,

Tu as raison. C'est le SAV de Delta-Omega.

Egalement je voudrais ajouter ton entreprise. Le processus excellent concernant l'achat d'une remorque Avionic pour mon ULM. Comme il faut: exemplaire!

kct
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Service après vente MGL [Delta-Omega]

Message par Yankeeromeo »

Service ! :)
En réalité, je ne fais que ce à quoi j'aurais moi-même tendance à m'attendre de la part d'un vendeur, lorsque je suis client... :oops:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »