tour ulm 2017 [cherche place passager en multiaxe pour le]

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
nico138
Messages : 30
Inscription : 03 avr. 2015, 21:37

tour ulm 2017 [cherche place passager en multiaxe pour le]

Message par nico138 »

cherche personne inscrit au tour en 3xes biplace et qui cherche un passager également pilote...
merci

Modo UFO : j'ai un peu complété le tître quand même...
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: tour ulm 2017

Message par jlsanto »

Bonsoir
Nico, je pense que tu devrais tenter ta chance directement auprès de l'organisation du Tour (Sébastien Perrot) à la FFPLUM.
Ils ont peut être une bourse d'échange de pilote en cas de désistement dans un équipage.
Lorsque l'on s'inscrit, on doit fournir d'emblée les informations de l'équipage, il y a donc aucune autre possibilité à mon avis dès lors que le Tour est complet de pouvoir "monter à bord" à posteriori.
Bonne chance
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
nico138
Messages : 30
Inscription : 03 avr. 2015, 21:37

Re: tour ulm 2017 [cherche place passager en multiaxe pour le]

Message par nico138 »

ok merci
jean françois 16
Messages : 160
Inscription : 03 févr. 2015, 14:18

Re: tour ulm 2017

Message par jean françois 16 »

Bonsoir
Il y a aussi des engagés en biplace dont le passager ou copilote n'est pas connu à la date d'inscription, c'est mon cas et je compléterai le dossier lorsque celui ci sera connu, je fais comme cela tous les ans, en général je choisi un pilote de mon club.
Bonne chance
jean françois
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »