Entreprises avec un comportement exemplaire

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Entreprises avec un comportement exemplaire

Message par kct »

Bonjour,

Les entreprises avec un comportement exemplaire méritent d'être connu dans la monde d'ULM.

Suite d'un autre sujet: "Service après vente MGL (Delta-Omega)" j'ai note les entreprises dessous:

Delta-Omega
Vija
Filser maison mère allemande
Flybox
Yankee-Romeo

Si vous voulez ajouter une autre entreprise sur la liste dessus je vous prie d'indiquer le nom et les raisons.

kct
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
Avatar de l’utilisateur
JABIRU19
Messages : 52
Inscription : 09 oct. 2011, 21:56
Localisation : Aéroport de Brive Souillac (Corrèze)
Contact :

Re: Entreprises avec un comportement exemplaire

Message par JABIRU19 »

Belle initiative !!!! A défaut de pouvoir dénoncer les nuls et escrocs en tout genre sans risque pour l'administrateur autant positiver....

1-J'ai questionné Filser Allemagne pour connaître la liste officielle des distributeurs français à 20H30
J'ai reçu la réponse le lendemain à 08h10....

2-Révision cellule FK9 des 500 heures chez FK Speyer 500 €. En France 950 € devinez chez qui .....et incomplète en plus....

3-BRS Speyer Délai de révision annoncé 15 jours réalisé 12 jours en porte à porte......pas donné côté tarif (2500 € révision +roquette neuve) mais le service est là !!

4-Junkerprofly Haguenau Pour reconditionnement parachute: Délai et prix conforme au devis-

ça laisse songeur... quand un fournisseur français annonce 3 semaines et livre en 3 mois pour des pièces d'un moteur refroidi par air et objet de polémique,

ou un fabricant d'ulm français très "pro" qui, après 7/8 appels envoi un devis sans tva et sans frais de port.....et dont nous avons été obligé d'aller chercher les pièces sur place finalement....

Achetez Français ????? BOF.......
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1258
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Entreprises avec un comportement exemplaire

Message par ICARE1951 »

Personnellement j'ai choisi d'acheter français et je m'en félicite tous les jours!
Mon Tetras me donne entière satisfaction et pour l'entretien il me suffit de passer un coup de téléphone chez Humbert pour recevoir les pièces sous 48 heures, la facture arrive bien plus tard....
ICARE
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Entreprises avec un comportement exemplaire

Message par stol »

Bonjour.
Grimm ULM; reçu mon sandow amortisseur de train avant par retour de courrier, 25% moins cher que chez le gros fournisseur de tout.
Bons vols.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »