Recherche ancien propriétaire de mon Jodel.

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
nicolas.lbg
Messages : 82
Inscription : 28 févr. 2013, 16:01
Localisation : France - Bretagene - Ille-et-Vilaine - Saint Malo

Recherche ancien propriétaire de mon Jodel.

Message par nicolas.lbg »

Bonjour à tous.
Ce matin, en renouvelant ma carte d'identification sur le site de l'Osac (très pratique d'ailleurs) je suis tombé sur le nom de la personne qui l'a transformé en ULM en 1999.
Mr Jules Cossart aurait donc été son popriétaire de l'époque, et qui l'aurait probablement vendu à la personne à qui je l'ai acheté.
D'autre part, mon ULM s'appelle 45 ADL (immat' qui date de sa reclarification ULM)

J'aimerais savoir si quelqu'un le connait, car la personne a qui je l'ai acheté a perdu les papier et son historique...
Je sais que mon Jojo est l'un des premiers D9, mais j'aimerais beaucoup pouvoir en savoir plus.

Merci pour votre retour.
Nicolas
Jodel D9 F-JyVéPAs
airzab
Messages : 94
Inscription : 25 déc. 2016, 09:39
Localisation : Nord Isère

Re: Recherche ancien propriétaire de mon Jodel.

Message par airzab »

Bonjour,

C'est un nom pas très commun, peut-être un moyen de le retrouver sur le Web ? (il y a un Jules Cossart sur Google+)

bonne journée,
Remi
qui a aussi un nom pas très commun ...
en recherche d'appareil, a volé sur P92 et ATEC FAETA
bebe44
Messages : 3910
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Recherche ancien propriétaire de mon Jodel.

Message par bebe44 »

salut Nicolas

Tu as un Jodel, inscris-toi sur Jodel-fr.com et pose la question.
Ce site est ce qui se fait de mieux pour les Jodel, tout "jodéliste" devrait y être.
Maintenant, ça n'empêche pas de venir ici, il y a aussi un espace Jodel, pour partager et faire mieux connaître cette fameuse lignée d'aéronefs.
Un jodéliste depuis plus de 40 ans
Bernard du 44
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »