Nous sommes le 21 Avr 2018, 11:13
arti a écrit:Je suis bien d'accord avec vous c'est pas 30h de vol qui me permettrons de me poser sur ma piste de 180m, le point essentiel sur lequel je voulais insister c'est l'emport passager de 35h en plus de mon brevet je trouve que ça fait beaucoup, quand pensez vous? total 65h.
savanah s mike lima a écrit:Moi de mon coté (suis instructeur Multiaxes), je trouve que ne n'est pas suffisant
Ramel a écrit:Donne nous ce qui te parait suffisant, ce serait intéressant ! Tu penses qu'il faut plus de 65h pour emmener un passager en sécurité ?
savanah s mike lima a écrit:Moi de mon coté (suis instructeur Multiaxes), je trouve que ne n'est pas suffisant
luc 27310 a écrit:Oui, c'est vrai, c'est une grosse responsabilité, mais que l'engin soit certifié ou pas, ça change quoi? Dans un cas bien sûr, il ne doit pas tomber en panne, et pourtant, ça existe, et il me semble bien que la panne en campagne fait partie intégrante de la formation PPL non??
Bons vols.
Luc
Retourner vers DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES
Utilisateurs parcourant ce forum: PrinceAvalanche et 3 invités