ULM qui ne volent pas

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
elementair
Messages : 446
Inscription : 11 mars 2015, 13:39
Localisation : le puy loudes

Re: ULM qui ne volent pas

Message par elementair »

:lol:
Tu voudrais insinuer que les Harley ne sont pas des bécanes qui roulent sous la pluie en prenant des risques. :roll:
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: ULM qui ne volent pas

Message par popele3 »

elementair a écrit ::lol:
Tu voudrais insinuer que les Harley ne sont pas des bécanes qui rouillent sous la pluie en prenant des risques. :roll:
Et leur moteur est tout juste bon à faire un presse-purée dans une cantine !
Vive les cylindres à trous, l'odeur de la Motul et le cri rauque de la H2 avec des pots Martin le soir au fond des bois!
Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: ULM qui ne volent pas

Message par EchoVictor »

Le problème avec les Harley, c'est qu'il faut soit une remorque, soit une voiture suiveuse pour ramasser les pièces qui tombent.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: ULM qui ne volent pas

Message par Ramel »

EchoVictor a écrit :Le problème avec les Harley, c'est qu'il faut soit une remorque, soitune voiture suiveuse pour ramasser les pièces Kitfox21 qui tombent.
:oops:

(pour les gens qui n'ont pas suivi : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =94&t=5646 )
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: ULM qui ne volent pas

Message par kawa1135 »

Il parait que, selon une enquete du BEAB (Bureau d'Enquetes Accidents de Bécanes), que la majorité des accidentés sur Harley, ont étés percutés par l'arrière.. :lol:
Je me demande bien pourquoi....
Plus là :arrow: :arrow:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: ULM qui ne volent pas

Message par Lochardet »

Histoire drôle (?) :

une Harley en panne au bord de la route...

une autre Harley s'arrête : "tu as un problème?"
"oui j'ai perdu un écrou"

Le pilote de la deuxième Harley fait ronfler son moteur quelques secondes et dit : "choisis!"
Eurostar
Gray St Adrien
elementair
Messages : 446
Inscription : 11 mars 2015, 13:39
Localisation : le puy loudes

Re: ULM qui ne volent pas

Message par elementair »

Rroohhh...
Vous êtes pas sympa avec les Harleys.
C'est un moteur culbuté comme les Ro-taxes. :D
Un moteur d'avion quoi. Un truc à la pointe de la technologie.
Moi c'est décidé; je me mets à la Harley dès que j'ai 80 ans. (Ça leurs laisse encore 36 ans pour fiabiliser) :lol:
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: ULM qui ne volent pas

Message par mileuh »

Purée Yamaha, t'as vachement de pensées limitantes quand même !
Si le terrain où t'as ta formation te paraît peuplé de c*ns, change-en. Y aura toujours des gens avec qui ça collera, d'autres moins. Fais-toi plaisir, sois moins raisonnable à tout prix, et prends toi moins la tête.
YAMAHA77
Messages : 54
Inscription : 12 nov. 2016, 14:35

Re: ULM qui ne volent pas

Message par YAMAHA77 »

Plus rien à dire .
bye
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: ULM qui ne volent pas

Message par luc 27310 »

Bah ça, c'est pas la première fois que tu le dis; puis tu reviens au forum pour nous dire que c'est ton dernier message :lol: :lol:

Bons vols.

Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: ULM qui ne volent pas

Message par kawa1135 »

YAMAHA77 a écrit :Plus rien à dire .
bye
YAMAHA.....Je te le dis sans animosité, ni méchanceté aucune: Quand on choisit un pseudo comme le tien, cela laisse à penser que l'on est un guerrier!!....Bats toi!...prendre des baffes!
Rends les...Au centuple si il le faut!.....Fais ton pittbull!....Plantes tes crocs et ne lâches pas prise!....Mais de grâce, arrêtes de pleurnicher sur ton sort!
Tu n'en seras que plus malheureux, car certains vont se faire un malin plaisir de se foutre de ta gueule!....
Je te le dis amicalement: cesses de te plaindre, de faire ton calimero!....tiens toi droit nom de Dieu!!!....Redresses ton dos, et fonces!!...

Ou sinon, changes de pseudo!.....J'ai pensé à HARLEY!!!....C'est bien HARLEY!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: ULM qui ne volent pas

Message par D19578ANL »

Avidson serait pas mal ! comme ça on pourrait dire quand il posterai "On a des nouvelles d'avidson :arrow: :arrow:
J'suis plus là ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: ULM qui ne volent pas

Message par serge5694 »

une Harley aurait peut-être un effet ANR pour les malades de parkinson. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: ULM qui ne volent pas

Message par gazaile100 »

kawa1135 a écrit :
YAMAHA77 a écrit :Plus rien à dire .
bye
YAMAHA.....Je te le dis sans animosité, ni méchanceté aucune: Quand on choisit un pseudo comme le tien, cela laisse à penser que l'on est un guerrier!!....Bats toi!...prendre des baffes!
Rends les...Au centuple si il le faut!.....Fais ton pibull!....Plantes tes crocs et ne lâches pas prise!....Mais de grâce, arrêtes de pleurnicher sur ton sort! Tu n'en seras que plus malheureux,
car certains vont se faire un malin plaisir de se foutre de ta gueule!....Je te le dis amicalement: cesses de te plaindre, de faire ton calimero!....tiens toi droit nom de Dieu!!!....
Redresses ton dos, et fonces!!...
Ou sinon, changes de pseudo!.....J'ai pensé à HARLEY!!!....C'est bien HARLEY!! :lol:
Image
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: ULM qui ne volent pas

Message par KITFOX21 »

kawa1135 a écrit :Il parait que, selon une enquete du BEAB (Bureau d'Enquetes Accidents de Bécanes), que la majorité des accidentés sur Harley, ont étés percutés par l'arrière.. :lol:
Je me demande bien pourquoi....
Plus là :arrow: :arrow:
Oh la Oh la on se calme, moi j'ai été percuté de côté ! :D
Ensuite les harleys modernes ont l'injection et l'ABS et avec une bonne carto elles tirent fort sur les bras.
Bon elles rouillent encore :roll:
jXsoAdh5P5g
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »