Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par Luciano »

Bonsoir,

je voudrais acheter une balançoire sur Amazon.fr, mais, pour je ne sais quelle sombre raison, ils ne peuvent pas me la livrer en Belgique.

Le paquet fait à peu près 40kg et un peu moins de 2m de long.

Si l'un d'entre vous habitant à Valenciennes ou entre Valenciennes et la frontière belge, était disposé à servir d'adresse de livraison française, je pourrais obtenir ce produit en le faisant parvenir chez lui, où je pourrais venir le récupérer en voiture.

Merci d'avance,

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par sky02 »

As tu regardé les points relais ?
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par Luciano »

Oui, mais tous les produits ne pas dispo pour expédition vers points relais, et c'est malheureusement le cas de cette balançoire. :evil:

Je vais tenter de prendre contact avec l'une des entreprises, restaurants, atelier ou école de vol présentes sur une des AD proches de la frontière belge (Maubeuge ou Valenciennes par exemple) pour savoir s'il elles accepteraient d'accepter la livraison chez eux et de me prévenir pour que j'aille chercher la marchandise en ULM.

Pour ma balançoire, j'ai trouvé un moyen de la commander ailleurs et de la faire livrer à Bruxelles, mais un contact, tel que celui que j'évoquais ci-dessus conviendrait parfaitement pour aller retirer, à l'avenir, des objets de petite taille.

Si vous avez l'un ou l'autre nom de contact, je vous remercie d'avance de bien vouloir me les communiques .

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par KITFOX21 »

ça sent le trafic de drogue ça :lol:

:arrow: :arrow: déjà très loin !
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
sky02
Messages : 659
Inscription : 23 avr. 2011, 00:35
Localisation : France

Re: Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par sky02 »

Tu trouveras ! Que des gens sympas dans le ch'Nord
Daniel
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par martos »

je suis d’Amiens, je n'ai que 2 heures de route pour la Belgique ...
Avatar de l’utilisateur
wave
Messages : 484
Inscription : 25 sept. 2011, 17:30
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - LFQT

Re: Recherche membre du forum habitant Valenciennes ou proximité frontière belge

Message par wave »

Bonsoir Luciano, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum !!
J'habite sur merville LFQT, si tu as besoin n'hésite pas à me contacter par mail, mp !
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »