Cartes carburants

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Cartes carburants

Message par mileuh »

Dites, j'ai entendu parler de la carte Total, bien pratique pour refueler pépère, mais chez Total ils me disent que ça ne fonctionne pas pour l'UL91, seulement la 100LL; c'est vrai ? Comment se fait-ce, je veux dire, techniquement ? Ils savent pas me répondre...
Du coup t'arrive sur un terrain hors horaires et t'as deux pompes, une 100LL et une autre UL91, t'es obligé de prendre la 100LL ?

Sauf erreur, il n'y a pas d'essence aviation non plombée chez BP, si ?
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Cartes carburants

Message par Luciano »

En effet, Total uniquement 100LL.
BP propose deux cartes, une pour la 100LL et une autre pour UL91.

Toutes ces cartes sont gratuites, mais se doivent d'être couvertes par un compte bancaire autorisé..

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
mileuh
Messages : 469
Inscription : 08 sept. 2011, 17:47

Re: Cartes carburants

Message par mileuh »

Je ne savais pas que BP faisait aussi l'UL91 - Ils ont une carte des aérodromes où ils la distribuent ?
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Cartes carburants

Message par Marc B »

Luciano a écrit :En effet, Total uniquement 100LL.
BP propose deux cartes, une pour la 100LL et une autre pour UL91.

Toutes ces cartes sont gratuites, mais se doivent d'être couvertes par un compte bancaire autorisé..

Bons vols
Luciano
Avec les accords entre RocketRoute Fuel et BP ce n'est plus tout à fait vrai. Pas de carte dédicacée et payements en ligne par simple carte de crédit. Pas de dépôt non plus.
C'est ici https://www.rocketroute.com/fuel
et https://customers.airbp.com/where-to-find

Marc
Avatar de l’utilisateur
Drick
Messages : 174
Inscription : 11 avr. 2013, 22:16
Localisation : Région Parisienne Ouest

Re: Cartes carburants

Message par Drick »

Je ne dois pas avoir de chance: Jamais vu d'UL91 dans une station d'avitaillement BP
Et je n'arrive pas à en trouver non plus sur leur site web
-Quelqu'un sait où BP propose de l'UL91?
Merci
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: Cartes carburants

Message par Waiex00 »

Au dernière nouvelles à Air Expo Lyon, Total dispose maintenant d'une carte pour l'UL91. Et le nombre de distributeur de UL91 est en augmentation.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »