Qui est satisfait de mach7 sur iPad mini ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Qui est satisfait de mach7 sur iPad mini ?

Message par Marc B »

Bien d'accord avec vous, il faut laisser le temps au temps aux développeurs.
Comme Marc, j'utilise Skydemon (Windows et IOS) depuis des années et la réactivité des développeurs est extraordinaire. Jamais plus d'une demi-heure entre un courriel et sa réponse (même en pleine nuit ;) )
Alors, il faut laisser aux gars de Mach7 le temps d'y arriver. Développer sur plusieurs plateformes en même temps n'est pas des plus simples.
Maintenant, c'est comme pour tout, le marché est étroit et les produits les mieux nés survivront peut-être mieux. La pub et le marketing ont des limites.
Wait and see

@+
Marc
JardY
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2017, 14:27

Re: Qui est satisfait de mach7 sur iPad mini ?

Message par JardY »

Bonjour à tous,

En général, je ne participe pas mais je me suis décidé à intervenir dans ce sujet pour donner l'avis de quelqu'un étant de l'autre côté du miroir :)

Je suis l'un des 2 développeurs de SDVFR avec Thomas (le troisième étant Xavier notre aide graphique qui nous file un coup de main mais qui ne développe pas). Autrement dit, nous sommes 2 au développement des versions Android & iOS et la carte SDOACI.

A la base, nous avons commencé ce projet en 2014 pour proposer une appli france (qui fait presque tout ce dont un pilote avion/ulm a besoin) pour quasiment 0 €.

J'avais utilisé, en tant qu'élève PPL, AirNavPro sur iPad, je trouvais cette appli sympa mais pas tout à fait adapter aux besoins français surtout en terme d'embarquement des documents. On a donc commencé une appli pour nous.

3 ans plus tard, nous sommes toujours là et nous tentons d'améliorer nos applications.

Je reviens juste sur ce qui a été dit, et merci à ch@ntel, nous ne restons pas entre développeurs bien au contraire, nous sommes à l'écoute, notre forum compte un peu plus de 800 membres. Nous avons une dizaine de mails par jour au support technique auxquels je réponds en personne. J'aimerais bien savoir d'où vient cette idée que nous restons "entre développeurs" c'est drôle de lire ça :) Par contre, oui, on ne nous voit pas dans les salons ^_^ Je ferais peut être celui de Blois (étant à LFCA, je suis pas loin).

Pour en revenir à Mach 7, les attentes étaient et sont toujours énormes. Je ne sais pas combien ils sont, mais à mon avis, ils sont débordés ! Par contre, je ne suis pas sûr qu'au départ, les créateurs de M7 aient bien eu en tête qu'il est impossible de vivre de ce genre de produit. Il faut être un leader mondial tel que Skydemon et/ou AirNavPro pour espérer faire tourner la boutique. Tout le reste, c'est de la passion pure et du quasi bénévolat !

Pour en revenir à SDVFR, nous travaillons un système interne de cloud pour synchroniser sans effort les différents terminaux d'un même utilisateur.

Nous savons que nous avons des efforts à faire sur l'ergonomie, elle est volontairement dépouillée pour privilégier la stabilité mais effectivement on ne peut pas tout faire et croyez bien qu'on aimerait faire plus ! :)

Bons vols à tous. Je reste à la disposition de chacun pour tout complément d'information.

JardY (Laurent).
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Qui est satisfait de mach7 sur iPad mini ?

Message par ICARE1951 »

Merci Jardy et bravo pour SDVFR qui ne cesse d'évoluer et qui présente déjà beaucoup d'avantages par rapport aux autres systèmes ...
Bonne continuation
ICARE
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »