Site Base ULM

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
JardY
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2017, 14:27

Re: Site Base ULM

Message par JardY »

Bonjour,

iPad 2 mini (iOS 10) --> Fonctionne bien avec Safari

Par contre, il est possible que des versions précédentes ne fonctionnent pas. Safari est parfois capricieux.

Pour ceux avec qui les menus ne fonctionnent pas (déroulement et/ou clic), quelle est la version d'iOS de vos iPad ?
Avatar de l’utilisateur
arnaud30
Messages : 71
Inscription : 19 juil. 2014, 17:54
Localisation : Saint Gilles Gard

Re: Site Base ULM

Message par arnaud30 »

Marc B a écrit :
ICARE1951 a écrit :Je persiste, le site fonctionne très bien sur mon PC, par contre sur l'IPAD, j'y ai accès mais les menus déroulants se bloquent...
idem chez moi
C'est la même chose chez moi et avec 2 iPad différents dont un très récent.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 300
Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
Localisation : Sud-Ouest

Re: Site Base ULM

Message par Daniel »

JardY a écrit :Bonjour,
iPad 2 mini (iOS 10) -->
quelle est la version d'iOS de vos iPad ?
Version IOS 10.3.3 (14G60)

J'ai envoyé un MSG à Piere Henri Lopez pour lui signaler le problème et d'autres petits dysfonctionnements.
Daniel
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »