Protection de votre licence ULM

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
fanaviation
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2014, 16:57

Protection de votre licence ULM

Message par fanaviation »

Bonjour à tous !

Petite question originale en ce mardi matin : Avez-vous une protection en plastique pour votre carton de licence ULM comme ça existe pour les cartes grises de voiture ? Perso j'en recherche depuis pas mal de temps et à part une protection format "carnet de chèques", je ne trouve pas mon bonheur ...

Merci pour vos réponses et bon vols en cette journée magnifique qui s'annonce !
cloudrider
Messages : 197
Inscription : 15 août 2016, 16:24
Localisation : poitou,86290

Re: Protection de votre licence ULM

Message par cloudrider »

Faudrait peut être pigouiller la DGAC pour qu'ils nous fassent des licences plastifiées.
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Re: Protection de votre licence ULM

Message par fulm190711 »

j'utilise une plastifieuse achetée en grande surface.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Protection de votre licence ULM

Message par ICARE1951 »

Je les plastifie également, mais, s'il y a le moindre souci on obtient très facilement un duplicata au travers de son espace perso sur ffplum...
ICARE
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »