Magasine ULMiste

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FLATLANDER
Messages : 47
Inscription : 21 nov. 2012, 17:55

Magasine ULMiste

Message par FLATLANDER »

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si le magasine ULMiste existe encore ? Si sont rédacteur en chef est toujours parmi nous ? Je suis l'auteur de deux articles et j'étais sensé toucher une certaine somme. Après moultes relances (une dizaine ? une quinzaine ?) via plusieurs voies de communication, je désespère un peu de voir la couleur de mes sous un jour.
Suis-je le seul dans ce cas là ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

Re: Magasine ULMiste

Message par sevj »

dans le cul lulu ! ( salut de séverin !) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
venoize
Messages : 10
Inscription : 06 oct. 2014, 09:11

Re: Magasine ULMiste

Message par venoize »

Mon point de vue :
- Exit Ulmiste
- Ne tirons pas sur les ambulances
- Pour tes sous, la profession de tondeur d'oeuf n'est pas trop rémunératrice !
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: Magasine ULMiste

Message par Gabinger »

Bonjour, je ne connais pas Ulmiste mais j'ai écris pas mal d'articles il y a quelques années dans Parapente Mag, Aérial, et Vol Moteur, entres autres. J'ai toujours été payé, je n'ai jamais eu a faire de relance.

Cordialement,
Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
FLATLANDER
Messages : 47
Inscription : 21 nov. 2012, 17:55

Re: Magasine ULMiste

Message par FLATLANDER »

:lol: Séverin
Effectivement j'ai pas mal écrit en parapente et Paramoteur (Voler.Info, Thermik...) et j'ai toujours eu d'excellents contacts et ai toujours été payé en temps et en heure. C'est dommage, ULMiste perd ainsi toute crédibilité à mes yeux, et je comprends maintenant mieux ses nombreux détracteurs ! Bref ! On ne m'y reprendra plus.
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

Re: Magasine ULMiste

Message par sevj »

vas donc poncer/coller/ajuster au lieu d'attendre une éventuelle rétribution! superbe taf que tu fais, je suis cela de prêt!!!
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »