le RISEN

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
kerborny
Messages : 14
Inscription : 25 avr. 2012, 17:19

le RISEN

Message par kerborny »

j'ai été très impressionné à Blois par cette machine,on est loin du tube et toile mais l'efficacité de l'ensemble est impressionnante : http://www.aerovfr.com/2017/10/latlantique-sud-en-ulm/
je vais revendre mon vl3 !!!
lolo37
Messages : 389
Inscription : 09 mai 2014, 08:32

Re: le RISEN

Message par lolo37 »

Je le trouve magnifique aussi .
Je suis resté en arrêt devant alors qu'habituellement les 3 axes ailes basses je trouve ça plutôt moche et [mode troll on] je trouve que ça n'a rien a foutre en catégorie ULM [mode troll off]
Avatar de l’utilisateur
Deliv
Messages : 113
Inscription : 29 janv. 2011, 01:47
Localisation : France - Nantes - Pont du cens
Contact :

Re: le RISEN

Message par Deliv »

Mon préféré également, je l'ai en fond d'écran pour me motiver à bosser :D
Free as a bird
Folgo67
Messages : 201
Inscription : 01 mars 2011, 09:45
Localisation : LF6721

Re: le RISEN

Message par Folgo67 »

Encore une machine magnifique parmi les 4 - 5 de ce niveau actuellement

On est bien sur très loin de l'esprit ULM, mais peut-être que grâce à ces machines on va vers un regain d'intérêt pour l'aviation en général et le plaisir de voler et ça, c'est positif

Le point négatif, c'est qu'au prix ou elles sont proposées, beaucoup d'entre nous ne ferons que rêver.
husqvarna
Messages : 3
Inscription : 09 nov. 2017, 13:38

Re: le RISEN

Message par husqvarna »

il est vrai que le Risen fait rever et que revendre mon VL3 est tentant vu les performances annoncees. Apres, quel est le poids a vide de la machine, car si c'est le meme que le VL3, il vaut mieux etre anorexique que bien portant pour voler a 2 dans les clous. Faut essayer de toutes facons :)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »