Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Répondre
alexis0391
Messages : 277
Inscription : 23 sept. 2016, 22:02

Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par alexis0391 »

Bonjour,

Je recherche des personnes qui serait intéressés pour mettre un billet de 6 ou 7 k euros à 2 ou 3 pour acheter un monoplace rapide et maniable, bref un jouet pour adulte :)

Par exemple une luciole, un spacek SD 1 ou plus cher mais plus performant, un b612 :http://www.pa-ulm.com/annonce.asp?idann ... 66&idcat=A

si le projet tente quelqu'un n'hésitez pas, cela peut être un beau projet.

A+

Alexis
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par Waiex00 »

Intéressé, mais pas à Paris !
alexis0391
Messages : 277
Inscription : 23 sept. 2016, 22:02

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par alexis0391 »

tu es dans quel coin :)

J'ai des projets à court/moyen terme
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par Claude Nowak »

Je ne suis pas non plus dans la région parisienne, mais j aime beaucoup le Spacek. Faut simplement pas être claustro quand on a réussi à rentrer dedans. Qu en penses Daniel C?
D19578ANL
Messages : 618
Inscription : 03 nov. 2012, 18:14

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par D19578ANL »

Je ne répondrai pas à la place de Daniel mais sur un avis perso. Par comparaison au CP80, il est le (spacek) beaucoup plus large à hauteur des épaules et sur le plan longueur disponible aux jambes, ce doit être pareil soit max 1m 75/85 avec la morphologie qui va avec ça doit passer à l'aise.
Après pour les cas sociaux c'est autre chose ! :D :lol: :lol:
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par Waiex00 »

alexis0391 a écrit :tu es dans quel coin :)

J'ai des projets à court/moyen terme
Je suis proche de Vinon, je suis déjà coprop. d'un DR250, et la retraite arrivant je pense très sérieusement à passer à l'ULM. C'est un projet d'ici 5 ans environ...
Je m'intéresse surtout au Waiex ou Onex, mais dans tous les cas, je recherche le train classique.
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par jeepjodel »

Bonjour,

Copropriété hors du cadre d'un club . Sujet très sensible . Les plusieurs expériences proches se sont toutes mal terminées . Je ne veux pas dire impossible mais difficile . Des amis (avant ) ont terminés devant les tribunaux ,et pourtant , ils étaient queues et chemises , mais voilà .
Ils avaient devant le coût assuré casse la machine pour la 1/2 valeur . Problème ,un à cassé par 2 fois donc devait payer la 1/2 valeur à chaque fois . Devant la valeur de la machine 'trop élevé pour sa bourse , il a chercher à prouver que la seconde casse avait pour origine la dernière utilisation du second propriétaire !!!!!!!!
Depuis ils sont les meilleurs ennemis possible , et bien évidemment sans machine .
J'ai également un exemple ou le pilote n'a pas pu faire intervenir l'assurance car posé interdit ( 65 000€ pour sa pomme )
Je pense que hors d'une structure club ,il est souhaitable de voler avec la machine que l'on peu s'offrir .

Ceci n'est que mon avis personnel . Un homme averti en vaux deux
NB: la FFPLUM propose un contrat type .

Beaux vols
Claude .
alexis0391
Messages : 277
Inscription : 23 sept. 2016, 22:02

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par alexis0391 »

en effet.. cela nous ramène au bon vieil affectio societatis..

j'ai tendance à penser qu'entre personnes civilisées on arrive toujours à s'entendre, et qu'il n'y a que les cons qui se bouffent le nez. Mais peut être suis un peu trop idéaliste
alexis0391
Messages : 277
Inscription : 23 sept. 2016, 22:02

Re: Copropriété monoplace autour de la région parisienne +- 100km

Message par alexis0391 »

D185509 a écrit :Je ne répondrai pas à la place de Daniel mais sur un avis perso. Par comparaison au CP80, il est le (spacek) beaucoup plus large à hauteur des épaules et sur le plan longueur disponible aux jambes, ce doit être pareil soit max 1m 75/85 avec la morphologie qui va avec ça doit passer à l'aise.
Après pour les cas sociaux c'est autre chose ! :D :lol: :lol:
Je fais 1M94 :x
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »