ULM qui ne volent pas

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: ULM qui ne volent pas

Message par Gabinger »

Bonjour, pour continuer un peu dans le hors sujet, j'adore les Harley, d'ailleurs je roule en BMW (moteur Rotax !).
Pour Harley j'ai essayer d'en acheter une, mais j'ai pas l'âge, chez nous ils ne vendent pas aux moins de 70 ans... :D

Voila c'est dit c'est fait bon week end et bons vols!
Gabriel.

PS: j'ai pas compris le rapport ente Harley et les ULM qui ne volent pas, certes ça ne vole pas mais c'est trop lourd pour passer en ULM ! :lol:
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: ULM qui ne volent pas

Message par KITFOX21 »

Ah, j'avais une F800R BMW et une Harley après...ça viendra :D
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: ULM qui ne volent pas

Message par kawa1135 »

KITFOX21 a écrit :.... j'avais une F800R BMW et une Harley après...ça viendra :D
Ou pas!!....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: ULM qui ne volent pas

Message par Ramel »

Gabinger a écrit : Pour Harley j'ai essayer d'en acheter une, mais j'ai pas l'âge, chez nous ils ne vendent pas aux moins de 70 ans... :D
Oui les vibrations remplacent les pilules bleues :lol:
Zenair 601xl
hv74
Messages : 77
Inscription : 17 janv. 2013, 20:55

Re: ULM qui ne volent pas

Message par hv74 »

Y a harley et harley !!!

Je roule tous les jours en 1600 Bmw le top , mais j'ai eu un Vrod harley débridé !!! Ca pousse vraiment fort , mais purée , que ça fait mal au dos . Amortos de misère et position de conduite pas terrible . Mais ce n'est pas une vraie harley , moteur développé par porsche et refroidissement liquide !
Avatar de l’utilisateur
Jydmct
Messages : 92
Inscription : 24 oct. 2015, 20:55

Re: ULM qui ne volent pas

Message par Jydmct »

Gabinger a écrit :Bonjour, pour continuer un peu dans le hors sujet, j'adore les ----, d'ailleurs je roule en BMW (moteur Rotax !).
.. :D

Gabriel.

! :lol:
Je vois que monsieur a du gout.....;-)
mois aussi je mon 800 rotax pour rechercher des terrains autour de chez moi.
Image
Et mon 1200 pour m'y poser avec les copains. Mais pour ca, faut pas trop montrer de photo... chutttttt pour vivre heureux vivons cacher..
Image

Gabriel. N'oublie pas de nous faire signe quand tu seras à méta pour qu'on se fasse des vols sur le massif..
JY
ABOIS ULM..LF3956 ...Vive le vin d'arbois Plus t'en bois plus tu voles droit.....
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »