Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- gazaile100
- Messages : 2716
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Ben Voila!!
Meglin vous presente ses dernières production d'hélices, et vous, amis gaulois, vous prenez immédiatement un coup de chaud!!!
Normal, sans doute, puisque les-dits ventilateurs sont à l'arrêt!!!!
Meglin vous presente ses dernières production d'hélices, et vous, amis gaulois, vous prenez immédiatement un coup de chaud!!!
Normal, sans doute, puisque les-dits ventilateurs sont à l'arrêt!!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- aubert
- Messages : 2153
- Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
- Localisation : saint Nazaire LFRZ
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
chaud ou froid c'est pareil .... j'espère qu'il va en vendre une douzaine et par là même nous concocter un petit calendrier sympa pour 2018gazaile100 a écrit :Ben Voila!!
Meglin vous presente ses dernières production d'hélices, et vous, amis gaulois, vous prenez immédiatement un coup de chaud!!!
Normal, sans doute, puisque les-dits ventilateurs sont à l'arrêt!!!!
il n'y a pas que de belles hélices en Ukraine
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
On the received characteristics, let the operators better tell.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- Ramel
- Messages : 4673
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Lis ce post, il y a des utilisateurs qui "témoignent"Antoine2015 a écrit : Question: Quid des performances et du sav?
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =61&t=8984
Zenair 601xl
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
On performance let the operators say.
On the resource: after exhaustion of the assigned resource 600 hours it is allowed to extend the resource for 100 hours after inspection and recording in the propeller's passport.
The number of inspections and renewals of the resource is unlimited.
The message about the result of the inspection and the fact of the extension of the resource should be sent by e-mail.
At the slightest suspicion it is necessary to send the message with a photo.
On the resource: after exhaustion of the assigned resource 600 hours it is allowed to extend the resource for 100 hours after inspection and recording in the propeller's passport.
The number of inspections and renewals of the resource is unlimited.
The message about the result of the inspection and the fact of the extension of the resource should be sent by e-mail.
At the slightest suspicion it is necessary to send the message with a photo.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
R-106-1750 for Savanna
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
The new nomenclature appeared:
- a propeller with elliptical blades with a diameter of 1740 and 1760 mm
- propeller diameter of 2000-2020 mm with saber-like blades.
- a propeller with elliptical blades with a diameter of 1740 and 1760 mm
- propeller diameter of 2000-2020 mm with saber-like blades.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
R-106-1750 vor G-13BB Kolb Mark-3
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
-
- Messages : 390
- Inscription : 13 juin 2015, 23:26
- Localisation : LFXU et Tunis
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je préférais ces modèles qui se démarquent plus de la production courante, plus attractifs à regardermeglin a écrit :Sigma-2:
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Excellent choix!
Et voici une autre photo de France:
Et voici une autre photo de France:
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Hélice en carbone pur pour le moteur Jabiru-2200
http://drive.google.com/file/d/1PrKwrxG ... s=5a193845
http://drive.google.com/file/d/1PrKwrxG ... s=5a193845
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Je félicite tout le monde pour la nouvelle année!
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- jplandez
- Messages : 2768
- Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
La terre ayant fait une orbite de plus, nous n'y sommes pour rien.
Bonne année à toi et à tous, là nous y pouvons quelque chose.
Bonne année à toi et à tous, là nous y pouvons quelque chose.
- meglin
- Messages : 486
- Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
- Contact :
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Beaucoup de pilotes français ont eu nos hélices. Nous attendons des commentaires et des impressions.
Many French pilots got our propellers. We are waiting for feedback and impressions.
Many French pilots got our propellers. We are waiting for feedback and impressions.
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
My site: https://propeller.mozello.com/
- sonex710
- Messages : 844
- Inscription : 08 août 2011, 11:17
Re: Commercialisation de deux types d'hélices tripales cimeterre
Oui, c'est promis ... dès que je l'ai reçue