kiebitz en Belgique ?

Le Kiebitz est l'oeuvre de M. Platzer
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

kiebitz en Belgique ?

Message par thomas940 »

Bonjour à tous !

Jeune pilote Ulm j envisage à présent l achat d'une machine !

Depuis toujours je suis passionné d'aviation ancienne c est assez naturellement que j envisage l'achat d'un kiebitz !

N en ayant jamais vu en réel j ai un peu de mal à me faire une idée des proportions de la machine..

Étant de belgique si vous connaissez un proprio dans les environs je serai assez preneur.

D ici la je continue ma prospection sur les sites d annonces !

Bons vols à tous !
Dernière modification par thomas940 le 06 nov. 2017, 18:19, modifié 1 fois.
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
Avatar de l’utilisateur
didier marie
Messages : 382
Inscription : 15 oct. 2013, 07:51
Localisation : France - Maine et Loire - Martigné Briand
Contact :

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par didier marie »

Bonjour,
je te suggère de prendre contact avec Pierre Yves Tempier, responsable d'Aero Kit services à Chartres. Il diffuse des lots matière et peut t'aider dans ta recherche.
Bonne soirée !
Didier M.
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par thomas940 »

Merci, je vais aller voir de ce côté là :)
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
eric78
Messages : 228
Inscription : 07 août 2011, 17:45
Localisation : France - Eure

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par eric78 »

Bonjour
Excellent choix :)
Je ne peux que t'encourager à contacter Raoul Severin, "responsable" en grande partie, de l'engouement français pour le Kiebitz.
Il habite le plat pays et tu peux trouver ses coordonnées sur son site "Ultralight Concept".
Bonne soirée
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par thomas940 »

Message envoyé à monsieur Séverin à l'instant :)

Merci pour vos conseil, j avoue avoir un peu peur par rapport à l achat d un kit, n ayant aucunes connaissances dans le domaine..
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par thomas940 »

Voilà j'ai rendez vous samedi dans les locaux de ultralight concept avec monsieur Séverin !

Merci pour vos tuyaux ! :D
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par thomas940 »

Super matinée dans les locaux d ultralight concept avec Raoul et son équipe !

Finalement ça sera plutôt le stampe, magnifique machine.

La construction est intimidante comme certainement beaucoup d autres, je ne me suis pas encore arrêté sur le kit, pas évident de se décider..
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par reivaxparapente »

thomas940 a écrit :Super matinée dans les locaux d ultralight concept avec Raoul et son équipe !

Finalement ça sera plutôt le stampe, magnifique machine.

La construction est intimidante comme certainement beaucoup d autres, je ne me suis pas encore arrêté sur le kit, pas évident de se décider..
Hello Thomas,

C'est un kit d'excellente qualité, Raoul et son équipe seront là pour t'accompagner... si tu te lances dans l'aventure, cela ne sera que du bonheur ;)
Alors fonce!!!! ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
thomas940
Messages : 20
Inscription : 12 nov. 2014, 21:13
Localisation : Belgique - La Louvière - Baisy thy

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par thomas940 »

C est vrai que le kit à l'air de super qualité, le numerotage des pièces est vraiment très visible, difficile de se tromper à mon sens.

J'ai demandé à voir un plan pour l appréhender, et là j'ai eu un coup de chaud, ikea à côté c'est peanuts :D
« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. »
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 535
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Re: kiebitz en Belgique ?

Message par reivaxparapente »

thomas940 a écrit :C est vrai que le kit à l'air de super qualité, le numerotage des pièces est vraiment très visible, difficile de se tromper à mon sens.

J'ai demandé à voir un plan pour l appréhender, et là j'ai eu un coup de chaud, ikea à côté c'est peanuts :D
il ne faut pas regarder les plans de façon globale, mais détailler les pièces une par une et tu verras, tu auras moins chaud ;)
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
Répondre

Revenir à « FORUM des biplans KIEBITZ »