recherche fabriquant d'helice petit prix

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
le capitan
Messages : 17
Inscription : 01 févr. 2014, 13:30

recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par le capitan »

Bonjour à tous,
quelle est le ou les Fabriquant(s) d’hélices bois pour ulm à prix raisonnable pour les petits budgets !
Merci de votre aide à tous !
le capitan :D
Avatar de l’utilisateur
didier marie
Messages : 382
Inscription : 15 oct. 2013, 07:51
Localisation : France - Maine et Loire - Martigné Briand
Contact :

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par didier marie »

Vas voir Jacky, chez Valex, ses hélices marchent bien et sont abordables.
Avatar de l’utilisateur
dboll88
Messages : 121
Inscription : 18 févr. 2012, 21:27
Localisation : France - Lorraine - Vosges - Epinal Dogneville (LFSE)
Contact :

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par dboll88 »

Bonjour,
Tu peux demander à ULX dans le 54, il fait des hélices bois de très bonne qualité pour un prix correct.
Avatar de l’utilisateur
Alexair
Messages : 166
Inscription : 29 août 2012, 21:37
Localisation : Cuers LFTF

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par Alexair »

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait faire une hélice en bois sur-mesure pour mon Kiebitz (j'ai fourni les données techniques de l'avion et du moteur ainsi que les performances souhaitées). Le prix livré pour une hélice de cette qualité avec les options (très nombreuses) de finitions, est très intéressant. Pour ma part je trouve le rapport qualité/prix/performance imbattable. Surtout que les performances sont exactement celles souhaitées de ma part et annoncées de la part du constructeur (alors qu'aucune hélice spécifique n'existait pour le duo Kiebitz-Walter Mikron).

http://www.hercprops.com/

Le patron (anglais) est vraiment très sympathique et ouvert aux suggestions, il mérite d'être plus connu...

Il y a peut-être moins cher, mais certainement pas du sur-mesure et de cette qualité.
Kiebitz B11 N°219
Walter Mikron IIIB
83GAA / F-JGAA
le capitan
Messages : 17
Inscription : 01 févr. 2014, 13:30

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par le capitan »

bonjour, merci à tous pour les infos
:D :D :D
Buck Dany
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2018, 13:46

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par Buck Dany »

Je suis surpris que personne n'ai suggéré le premier fabricant français (et très ancien plus de 50 ans, si c'est pas un gage de sèrieux!!!) d'hélices bois et composite pour avion CDN CNRA et ULM. Il fabrique aussi les hélices
Merville et Léger
Richard EVRA est d'un super conseil, il produit des hélices bipales, tripales, ou quadripales sur mesure parfaitement adaptées à l'appareil et sa motorisation, il prend en compte aussi vos contraintes
Vous ne risquez pas de détachement de pales car fabriquées à partir d'un noyau bois corseté de composite haute résistance, en fibres de verre ...

Et c'est la qu'intervient le budget car il fabrique des hélices bois simples, des hélices composites bois à profils minces ou composite, toutes peuvent être avec blindages métalliques de bord d'attaque (antiusure le top dans la pluie et terrains gravilloneux)
Il fabrique aussi des hélices tout carbone.... c'est (ses) ces hélices qui équipent le lion et lionceau l'avion le plus silencieux au monde
Il parle français.... et avec vos mots il vous expliquera tout...

Richard
zero 6 83 92 25 8 deux
PS je n'ai pas d'action chez lui mais je le connais bien.
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par luc 27310 »

Bonjour Buck Dany,

une tite présentation dans la rubrique qui va bien?? Ce n'est pas obligatoire, mais tellement plus sympathique de savoir qui tu es, où tu es, sur quelle machine etc...

Bons vols.


Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
jeepjodel
Messages : 276
Inscription : 31 janv. 2015, 14:23

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par jeepjodel »

Bonjour,

J'ai fait réaliser une hélice par Evra pour un rotax 912S sur un Jodel D112 .
Une merveille et un prix plus qu'abordable .

Claude.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par popele3 »

C'est bien de faire la pub pour les copains.
Ce qui est moins bien c'est de mettre son N° de tél en clair sur un forum.
Si tu l'enlèves pas vite dans quelques semaines ce N° sera grillé tellement il va recevoir de SMS et d'appels publicitaires.
Et là je crois pas qu'il te remerciera... :evil:
Faut réfléchir à ce qu'on fait des fois...
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2880
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par Claude Nowak »

Tu peux insérer quelques lettres à la place des chiffres et ça ira mieux aussi.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par popele3 »

Buck Dany a écrit :zero 6 83 92 25 8 deux
:lol: :lol: :lol:
Vous prenez les gars qui programment les bots pour des bisounours de trois semaines ?
Ecrit comme ça c'est pareil qu'en chiffres.
C'est dommage pour le N° de téléphone de M. Evra.
Mais bon, d'un autre côté, que peut-on attendre d'un gars qui comme 1er message poste de la pub sur un fil qui date de... 3 ans !
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2087
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par Daniel C »

Richard Evra alias Buck Dany essaie de rafraîchir le sujet et de se faire de la pub...Faut il blâmer sa maladresse est son (petit) mensonge ?
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par popele3 »

Puisque c'est son propre N° de tél, tant pis pour lui, il n'aura qu'à s'en prendre à sa "maladresse".
Par contre, ce n'est pas un "petit" mensonge gentillet.
Pas du tout.
Buck Dany a écrit :PS je n'ai pas d'action chez lui mais je le connais bien.
Ça c'est carrément se f....e de la gueule du monde !
100% pub déguisée, sans bonjour ni présentation ni rien je te balance ma profession de foi !
Et je doute fortement qu'il ai voulu relancer le sujet. Il a fait une recherche et il n'a tout simplement pas regardé la date.
Les pros sont gentiment accueillis ici, et encouragés à parler de leurs produits.
Il y a plusieurs exemples.
Mais eux ils le font à visage découvert, sans se cacher. Et c'est bien. Beaucoup plus sain.
Là, se faire passer pour ce qu'on est pas, on est pas loin de l'arnaque.
Franchement, je serai modérateur je bannirai définitivement. Pour l'exemple mais surtout pour le principe.
C'est pas parce qu'on fait des bons produits et qu'on est connu qu'on peut se permettre ce genre de truc.
Bien au contraire.
Voilà, voilà.

Edit: d'ailleurs sur les sites commerciaux, les faux commentaires, surtout fait par la personne concernée, sont dorénavant punissables par une action en justice.
Ce n'est pas anodin.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Concept NS
Messages : 480
Inscription : 10 févr. 2012, 12:03

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par Concept NS »

Je fais des bonne hélices pas chère mais juste pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2087
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: recherche fabriquant d'helice petit prix

Message par Daniel C »

Ce que dit Richard Evra est jute, il est salarié de l'entreprise qui appartient à ses parents. Il a aussi probablement quelques actions, mais rien ne permet de l'affirmer. ;)
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Verrouillé

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »