Laisser-aller dans les clubs !!

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
jp
Messages : 43
Inscription : 26 août 2012, 09:16
Localisation : St-André de l'Eure, Normandie

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par jp »

Marc B a écrit :
Claude Nowak a écrit :Là, tu cherches vraiment la **** :lol:
:lol: :lol: :lol:
Pour moi, le plus drôle, ce fut hier quand la patrouille de France a essayé de reproduire le drapeau croate. Là j'étais mort de rire :lol:
Je crains malheureusement pour l'avancement de l'un ou l'autre mécano :o
Bonjour,

Pourquoi le mécano ????? c'est quand même un monde, dès qu'il y a quelque chose qui se passe, on essaie toujours de mettre ça sur le dos d'un mécano !!
Et pourquoi pas le pilote ? puisqu'il a été annoncé que cet appareil était un spare équipé de 2 couleurs ?
Que dire de la "collision" des deux motards (constat à l'amiable ? :D ) et de la baïonnette d'un des famas lors de la démonstration devant les politiques, qui n'était fixée qu'en bas. On sourit et voilà tout ;)

C'est des choses qui peuvent arriver et il n'y a pas mort d'homme, alors soyons cool.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Claude Nowak »

EchoVictor a écrit :En tout cas, Hérétic il a pas vieilli, toujours le même, hélas.

Eric
Pas vieilli, pas vieilli, façon de parler, on voit que le garçon n a plus 20 ans, donc des réflexes qui s amenuisent et puis, comme les années passent vite, il va tout droit chez vioques ( selon son expression) comme tout le monde :lol:
Arrivé un certain âge ( ou un âge certain?), on a tendance a repousser l âge de la vieillesse. Quand j avais 20 ans, pour moi, un vieux, c était un mec de 40 ans. Ben, aujourd’hui, c est pareil, je rajoute toujours 20 ans à mon âge :D
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Marc B »

Vieillir, c’est être sûr de soi et ne plus se remettre en question.
Wop putain, j’ai 110 ans moi :o À moins que ce ne soit une mutation génétique qui me fasse devenir français...
Quelle horreur :!: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par luc 27310 »

J'adore l'humour belge!! :lol:
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Luciano »

Marc B a écrit :Vieillir, c’est être sûr de soi et ne plus se remettre en question.
Wop putain, j’ai 110 ans moi :o À moins que ce ne soit une mutation génétique qui me fasse devenir français...
Quelle horreur :!: :lol: :lol: :lol:
Le plus terrible dans tout çà, c'est quand on fini par en prendre conscience ... , mais pour pour certains, il n'y a aucun danger que cela ne se produise jamais !
:D :D :D

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Yankeeromeo »

luc 27310 a écrit :J'adore l'humour belge!! :lol:
Bah oui, depuis qu'ils ont perdu au foot, il n'y a que ça qui leur reste ! :lol: :lol: :lol:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Marc B »

Yankeeromeo a écrit :
luc 27310 a écrit :J'adore l'humour belge!! :lol:
Bah oui, depuis qu'ils ont perdu au foot, il n'y a que ça qui leur reste ! :lol: :lol: :lol:
Peut-être, mais là on ne boxe pas dans la même catégorie ;) :lol:
Vivre sans humour c’est comme une frite sans sel 8-)
Avatar de l’utilisateur
bertrand g
Messages : 245
Inscription : 19 déc. 2011, 22:07
Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par bertrand g »

Bon...je pense que le sujet est clos...
il faut respecter les vieux pilotes.... notamment lorsqu ils pratiquent leur passion de manière assidue et responsable. ..Le risque vient des interruptions qui nécessitent remise en selle avec un instructeur....y compris pour les plus jeunes...
J ai retenu le dicton : il n y a pas de bons pilotes....il y a de vieux pilotes.
Aussi halte aux donneurs de leçon qui ne visent qu a nous de responsabiliser. Laissz nous vivre libre quitte à en payer le prix fort...
bertrand
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Polito »

Marc B a écrit : Vivre sans humour c’est comme une frite sans sel 8-)
D'accord à 100 % Marc. Mais les pauvres malheureux qui en sont dépourvus (d'humour, pas de frites sans sel...) n'en souffrent pas, puisqu'il en faut un minimum pour s'en rendre compte.
Si mon réseau d'information fonctionne bien, j'ai cru comprendre que nous pourrions avoir la visite de plusieurs de nos amis Belges à l'étape de Namur lors du Tour ULM. Ça sera l'occasion, outre le plaisir de faire connaissance, d'échanger quelques histoires drôles. J'en rie d'avance :lol: :lol:
Paulo.
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs

Message par Marc B »

@ Bertrand g
Là, tu empiètes sur la liberté des autres et donc leur droit à vivre leur liberté quand tu dis : quitte à en payer le prix fort.
Quelque part, tu te fiches des conséquences pour les autres.
Mais bon, c’est juste mon avis
Marc
Avatar de l’utilisateur
bertrand g
Messages : 245
Inscription : 19 déc. 2011, 22:07
Localisation : France -Châlons-en-Champagne, saumur, puis retour en Champagne

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par bertrand g »

Nous pratiquons un sport à risque, accepté et raisonné...comme la plongée, ĺa voile, le parachutisme, l alpinisme.
Aussi c est notre choix, il faut vivre intensément notre sport en acceptant ces risques.. et helas, en se préparant aussi au pire. Il faut avoir une attitude responsable...ce qui ne veut pas dire ....y entraîner les autres.

Le risque maîtrisé, les responsabilités qui en découlent et les prises de décision sont quand même l essence de ces disciplines qui nous rendent Libres au sens noble...

vive l ulm...et que les adeptes d une vie aseptisée, sans aucun risque, sans prise de responsabilité, passent leur chemin.
Skyranger VMAX - Jabiru 2250 1re génération à poussoirs hydrauliques !
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Marc B »

Là je comprends mieux, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Claude Nowak »

Faut pas les faire c...r les vieux!!!
https://youtu.be/odn4hDCzxlw
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par Marc B »

J’ose même pas imaginer ce que ce serait si vous aviez aussi le 2ème amendement dans votre constitution :lol:
aristide
Messages : 23
Inscription : 24 janv. 2018, 16:51

Re: Laisser-aller dans les clubs !!

Message par aristide »

J'aimerai citer Diogène avec ou sans votre permission, tellement ce vieux philosophe avait déjà à lépoque cerné nos sociétés:
En se promenant dans les rues d'Atnènes en plein jour avec sa lanterne, et à ceux qui lui demandent ce qu'il fait, il répond, je cherche un homme ....... honnête ... Mais aussi, tiens toi un peu à l'écart de mon soleil, et bien d'autres citations qui résument bien notre état d'esprit.
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »