expérience du polycarbonate FS HARD

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
fpdlq
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2011, 19:46

expérience du polycarbonate FS HARD

Message par fpdlq »

Je souhaite installer pour ma verrière portes papillons du polycarbonate FS HARD de chez Machrolon. (Anti rayures et protection UV) quelqu'un aurait t il une expérience et ou une facilité pour avoir un échantillon.
De plus je suis à la recherche d'un constructeur qui installerai sur sa machine le moteur Renault 3 cylindres 0.9 TCE turbo energy, si vous le connaissez, j'aimerai le contacter.
Merci
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 828
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: expérience du polycarbonate FS HARD

Message par sonex710 »

Hello,
la partie AV de la verrière du Sonex est en polycarbonate.

https://www.sonexaircraft.com/eshop/car ... ory_id=297

Ce n'est pas cassant du tout mais plus sensible aux rayures que le Plexiglas. Ça s'usine facilement (perceuse, scie, disqueuse, lime ...) Il faut des forets avec peu de coupe.
Mais c'est sensible à l'essence ! une goutte d'essence pas essuyée à temps produit "des craquements" dans la masse sur 3 ou 4 cm.
fpdlq
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2011, 19:46

Re: expérience du polycarbonate FS HARD

Message par fpdlq »

Merci pour l'info
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »