ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
co-administrateur
Messages : 49
Inscription : 06 mars 2010, 14:03

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par co-administrateur »

Vous avez été banni pour mauvaise utilisation répetée de la fonction "CITER" et non pour le contenu de votre message ironique.
Et visiblement vous semblez pas encore avoir compris les demandes répetées de Modérateur.
Merci d'y veiller à l'avenir.
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par jmi »

c'est encore pire!
mais bannissez bannissez , peu me chaut
et il n'y aura pas d'avenir, en l'état de votre comportement je ne contribuerai plus ici
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par Ramel »

co-administrateur a écrit :Vous avez été banni pour mauvaise utilisation répetée de la fonction "CITER" et non pour le contenu de votre message ironique.
Et visiblement vous semblez pas encore avoir compris les demandes répetées de Modérateur.
Merci d'y veiller à l'avenir.
C'est un motif suffisant pour bannir ?!?!
Zenair 601xl
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par jmlezcano »

J'avoue que je n'ai jamais vu de forum aussi fixé sur la fonction "Citer" même si je comprends que son utilisation trop fréquente pénalise la lecture et alourdit le stockage.
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par jplandez »

Je vois une solution informatique, pour éviter cela :
Si le bouton "citer" demandait au "posteur" de sélectionner tout ou partie du message à citer, sans les balises (quote et /quote) ca simplifierait.
Mais c'est une affaire de logiciel, et la plupart du temps, les forums fonctionnent avec un logiciel "du commerce".
Il faudrait un logiciel "WhySiWig" (comme dans word ou d'autres, ou quand on met en italique, ou en rouge, etc., on ne voit pas les balises, qui existent pourtant). Çà existe peut être, ou ça existera probablement.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par Marc B »

C'est clair que les logiciels utilisés dans la plupart des forums sont des antiquités, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs :lol: , mais ça marche et on n'a pas toutes sortes de pubs intempestives ou les états d'âme de Duschmol à sa descente d'avion à Bora Bora ou Dunkerque comme dans fesse de bouc ou autre. Ou encore des tonnes de "like" chaque fois qu'on poste une photo de son chien.
Alors, utiliser "citer" et nettoyer le contenu qui ne sert à rien n'est pas la fin du monde au vu des avantages de ce vieux brol comme on dit au nord du noooooord… Pardon, au nord des Hauts de France :o ;)
Mes deux cents
Marc
presto
Messages : 74
Inscription : 09 févr. 2017, 00:52

Re: ULM 600 / 500 KG (suite) état fin Janvier 2018

Message par presto »

Nouvelle règlementation ULM française : Arrêté du 24 Juin 2019 publié au JO.
Multiaxe avec parachute : Masse maxi 525kg Masse à vide maxi 337,5kg Puissance maxi 109cv VS0 70kmh
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »