Il faut savoir le dire
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 75
- Inscription : 09 avr. 2010, 09:56
Il faut savoir le dire
Bonjour,
Un grand merci à Delta Omega pour sa réactivité, son sérieux, la connaissance de ses produits.
Dépanner un matériel 14 ans après sa vente suite à un problème électronique, ce n'est plus courant.
Bon vent à l'entreprise.
Un grand merci à Delta Omega pour sa réactivité, son sérieux, la connaissance de ses produits.
Dépanner un matériel 14 ans après sa vente suite à un problème électronique, ce n'est plus courant.
Bon vent à l'entreprise.
- Yankeeromeo
- Messages : 3631
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
- Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
- Contact :
Re: Il faut savoir le dire
Cela va bien au-delà des obligations commerciales que tout vendeur doit respecter...
Merci à toi, maxoujc08, d'apporter ce témoignage !
Connaissant Olivier Dancer depuis des années, même sans être son client, seulement en observant sont travail, je vois bien son sérieux et son engagement.
Mais il est rare (l'expérience de vendeur) que les clients satisfaits se manifestent...
Merci à toi, maxoujc08, d'apporter ce témoignage !
Connaissant Olivier Dancer depuis des années, même sans être son client, seulement en observant sont travail, je vois bien son sérieux et son engagement.
Mais il est rare (l'expérience de vendeur) que les clients satisfaits se manifestent...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
- upwego
- Messages : 548
- Inscription : 21 mai 2018, 21:03
- Localisation : Pays de Loire
Re: Il faut savoir le dire
Il y a eu une étude Peugeot sur ce point il ya 10 ans.
Sur 10 clients :
Seul 2 clients content le font savoir à quelques personnes.
Et 8 clients mécontents le proclament à tout va !!
C'est à la fois bien et pas bien, pour nous les consommateurs.
Ce qui est bien, c'est que quand ça va pas, ça se sait !!!
Sur 10 clients :
Seul 2 clients content le font savoir à quelques personnes.
Et 8 clients mécontents le proclament à tout va !!
C'est à la fois bien et pas bien, pour nous les consommateurs.
Ce qui est bien, c'est que quand ça va pas, ça se sait !!!
- Daniel C
- Messages : 2101
- Inscription : 09 mai 2010, 10:42
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Il faut savoir le dire
C'est amusant ce que tu as écrit.
Cela pourrait laisser à penser que sur 10 clients Peugeot, il y a 2 clients satisfait et 8 mécontents.
Je n'ai jamais eu de voiture Peugeot...j'ai peut être bien fait.
Cela pourrait laisser à penser que sur 10 clients Peugeot, il y a 2 clients satisfait et 8 mécontents.
Je n'ai jamais eu de voiture Peugeot...j'ai peut être bien fait.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
- upwego
- Messages : 548
- Inscription : 21 mai 2018, 21:03
- Localisation : Pays de Loire
Re: Il faut savoir le dire
ah oui, j'ai complètement merdé....
Quand un client est content il le dit en moyenne à deux personnes.
Quand il est mécontent il le dit en moyenne à 8 personnes.
Merci de m'avoir repris !
Quand un client est content il le dit en moyenne à deux personnes.
Quand il est mécontent il le dit en moyenne à 8 personnes.
Merci de m'avoir repris !
- Daniel C
- Messages : 2101
- Inscription : 09 mai 2010, 10:42
- Localisation : 44
- Contact :
Re: Il faut savoir le dire
Je pense que c'était compréhensible, mais la formulation est amusante.
Je suis certain que je dois en semer également et il ne faut pas hésiter à en rire
Je suis certain que je dois en semer également et il ne faut pas hésiter à en rire
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
- jeromefalc
- Messages : 605
- Inscription : 19 mars 2012, 07:36
- Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
- Contact :
Re: Il faut savoir le dire
Je confirme super sav et toujours disponible au téléphone pour répondre à mes questions. C’est le 3eme Ulm que j’equipe avec son matériel.
- jeromefalc
- Messages : 605
- Inscription : 19 mars 2012, 07:36
- Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
- Contact :
Re: Il faut savoir le dire
Et en plus les MGL qu’il distribue sont à un prix très correct et très légers, tout en fonctionnant bien. Que demander de plus ?
Pour la petite anecdote, j’ai eu un écran HS une fois, en 48 h après expédition, je le recevais avec échange gratuit de l’ecran. Au top !
Pour la petite anecdote, j’ai eu un écran HS une fois, en 48 h après expédition, je le recevais avec échange gratuit de l’ecran. Au top !
-
- Messages : 193
- Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
- Localisation : PACA
Re: Il faut savoir le dire
Je confirme le très bon, pardon, l'excellent service après vente de Delta Oméga. J'ai acheté un EMS-2 Blaze qui, une fois installé, présentait quelques bugs, mais après avoir contacté D-O, il y avait une mise à jour importante du "firmware" à faire. Ce fut fait très rapidement. Depuis, c'est que du bonheur ! avec des fonctionnalités supplémentaires.
- Claude Nowak
- Messages : 2885
- Inscription : 15 janv. 2014, 21:11
Re: Il faut savoir le dire
J ai reçu il y a quelques semaines, un anémomètre MGL. Je n étais chaud pour acheter ce genre de matériel ( j aime bien les bonnes aiguilles) et je ne suis pas déçu: très lisible et réglable. Je suis vraiment satisfait.Alors, je ne manque pas de le dire aussi
-
- Messages : 93
- Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
- Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas
Re: Il faut savoir le dire
Bonjour,
Delta Omega (Olivier Dancer) c'est un example pour tous les distributeurs. J'ai installe 2 XTREM et un VEGA F dans mon FK14B: impeccable! Que de bonheur!
Jan Kerstens
Delta Omega (Olivier Dancer) c'est un example pour tous les distributeurs. J'ai installe 2 XTREM et un VEGA F dans mon FK14B: impeccable! Que de bonheur!
Jan Kerstens
FK14B avec 2 MGL XTREMEs
de langue hollandaise
de langue hollandaise
-
- Messages : 93
- Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
- Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas
Re: Il faut savoir le dire
Bonsoir,
Je voudrais aussi ajouter YankeeRomeo.
Jan Kerstens
Je voudrais aussi ajouter YankeeRomeo.
Jan Kerstens
FK14B avec 2 MGL XTREMEs
de langue hollandaise
de langue hollandaise
- DELTAPAPA
- Messages : 243
- Inscription : 04 janv. 2012, 18:44
Re: Il faut savoir le dire
Sans oublier Meglin qui se met en quatre pour ses clients !
-
- Messages : 201
- Inscription : 01 mars 2011, 09:45
- Localisation : LF6721
Re: Il faut savoir le dire
J ai commandé plusieurs instruments à delta oméga. Je confirme : super service et disponibilité totale
Bravo
Bravo
- aubert
- Messages : 2153
- Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
- Localisation : saint Nazaire LFRZ
- Contact :
Re: Il faut savoir le dire
Pendant qu'on y est je vais citer ULM Technologie, bien pratique et rapide, indispensable pour le constructeur amateur
Dom
Dom