Il faut savoir le dire

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
maxoujc08
Messages : 75
Inscription : 09 avr. 2010, 09:56

Il faut savoir le dire

Message par maxoujc08 »

Bonjour,
Un grand merci à Delta Omega pour sa réactivité, son sérieux, la connaissance de ses produits.
Dépanner un matériel 14 ans après sa vente suite à un problème électronique, ce n'est plus courant.
Bon vent à l'entreprise.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Il faut savoir le dire

Message par Yankeeromeo »

Cela va bien au-delà des obligations commerciales que tout vendeur doit respecter...

Merci à toi, maxoujc08, d'apporter ce témoignage !
Connaissant Olivier Dancer depuis des années, même sans être son client, seulement en observant sont travail, je vois bien son sérieux et son engagement.
Mais il est rare (l'expérience de vendeur) que les clients satisfaits se manifestent...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: Il faut savoir le dire

Message par upwego »

Il y a eu une étude Peugeot sur ce point il ya 10 ans.
Sur 10 clients :
Seul 2 clients content le font savoir à quelques personnes.
Et 8 clients mécontents le proclament à tout va !!

C'est à la fois bien et pas bien, pour nous les consommateurs.
Ce qui est bien, c'est que quand ça va pas, ça se sait !!!
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Il faut savoir le dire

Message par Daniel C »

C'est amusant ce que tu as écrit.

Cela pourrait laisser à penser que sur 10 clients Peugeot, il y a 2 clients satisfait et 8 mécontents.
Je n'ai jamais eu de voiture Peugeot...j'ai peut être bien fait. ;)
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: Il faut savoir le dire

Message par upwego »

ah oui, j'ai complètement merdé....
Quand un client est content il le dit en moyenne à deux personnes.
Quand il est mécontent il le dit en moyenne à 8 personnes.
Merci de m'avoir repris !
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Il faut savoir le dire

Message par Daniel C »

Je pense que c'était compréhensible, mais la formulation est amusante.

Je suis certain que je dois en semer également et il ne faut pas hésiter à en rire ;)
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 595
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Il faut savoir le dire

Message par jeromefalc »

Je confirme super sav et toujours disponible au téléphone pour répondre à mes questions. C’est le 3eme Ulm que j’equipe avec son matériel.
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 595
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Re: Il faut savoir le dire

Message par jeromefalc »

Et en plus les MGL qu’il distribue sont à un prix très correct et très légers, tout en fonctionnant bien. Que demander de plus ?
Pour la petite anecdote, j’ai eu un écran HS une fois, en 48 h après expédition, je le recevais avec échange gratuit de l’ecran. Au top !
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: Il faut savoir le dire

Message par Waiex00 »

Je confirme le très bon, pardon, l'excellent service après vente de Delta Oméga. J'ai acheté un EMS-2 Blaze qui, une fois installé, présentait quelques bugs, mais après avoir contacté D-O, il y avait une mise à jour importante du "firmware" à faire. Ce fut fait très rapidement. Depuis, c'est que du bonheur ! avec des fonctionnalités supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Il faut savoir le dire

Message par Claude Nowak »

J ai reçu il y a quelques semaines, un anémomètre MGL. Je n étais chaud pour acheter ce genre de matériel ( j aime bien les bonnes aiguilles) et je ne suis pas déçu: très lisible et réglable. Je suis vraiment satisfait.Alors, je ne manque pas de le dire aussi :D
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Re: Il faut savoir le dire

Message par kct »

Bonjour,

Delta Omega (Olivier Dancer) c'est un example pour tous les distributeurs. J'ai installe 2 XTREM et un VEGA F dans mon FK14B: impeccable! Que de bonheur!

Jan Kerstens
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
kct
Messages : 93
Inscription : 22 juil. 2011, 12:37
Localisation : Aspres sur Buech LFNJ, Hautes Alpes, France et Hilversum EHHV, Pays Bas

Re: Il faut savoir le dire

Message par kct »

Bonsoir,

Je voudrais aussi ajouter YankeeRomeo.

Jan Kerstens
FK14B avec 2 MGL XTREMEs

de langue hollandaise
Avatar de l’utilisateur
DELTAPAPA
Messages : 243
Inscription : 04 janv. 2012, 18:44

Re: Il faut savoir le dire

Message par DELTAPAPA »

Sans oublier Meglin qui se met en quatre pour ses clients !
Folgo67
Messages : 201
Inscription : 01 mars 2011, 09:45
Localisation : LF6721

Re: Il faut savoir le dire

Message par Folgo67 »

J ai commandé plusieurs instruments à delta oméga. Je confirme : super service et disponibilité totale
Bravo
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Il faut savoir le dire

Message par aubert »

Pendant qu'on y est je vais citer ULM Technologie, bien pratique et rapide, indispensable pour le constructeur amateur ;)
Dom
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »