Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one [arnaque probable]

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum


Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

  • on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!


SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
taurine
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2019, 14:43

Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one [arnaque probable]

Message par taurine »

Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one, neuf jamaiis monté, + alticodeur + antenne AV22 + cablage ...doc et facture prix: 1200€
taurine.phillipe@gmail.com
Tel: 0644685369

Yankeeromeo (modo Maglite) : titre modifié.
Mcx
Messages : 39
Inscription : 04 août 2012, 23:11

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par Mcx »

ATTENTION ! Il s'agit certainement d'une arnaque vu l'orthographe de l'adresse mail, de plus le numéro de portable est déjà signalé sur plusieurs sites ;) Ce serait une bonne chose de supprimer cette annonce et de fermer le compte...

Modo UFO : ok merci, on garde un oeil car la personne s'est tout de même présentée "proprement" sur un autre post, ce qui est rare pour les escrocs. Pour le moment je ne supprime pas, mais tout acheteur devrait s'assurer de l'existence du produit et du vendeur avant d'envoyer de l'argent
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par jmlezcano »

En effet le numéro de téléphone est utilisé pour de nombreuses arnaques. https://www.qwant.com/?q=arnaque+064468 ... opensearch
François_33
Messages : 89
Inscription : 29 oct. 2014, 15:06

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par François_33 »

Il vend aussi une rotax 912S a 4000 euros avec 600 heures !
J'en ai pris 2, comme ça j'en ai un d'avance !
Payement en liquide par western Union. J'ai fait une affaire !
ComboHKS
Messages : 323
Inscription : 25 nov. 2012, 19:08
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par ComboHKS »

le transpondeur était déjà en vente en 2016.....https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewt ... =61&t=8488
Avatar de l’utilisateur
jplandez
Messages : 2768
Inscription : 26 juil. 2011, 20:47
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par jplandez »

Citation :
La taurine est ajoutée dans certaines boissons énergisantes (par exemple Red Bull ou Dark Dog)
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par Gilles CHRISTEN »

C’est c.., il m’aurait bien motivé ...
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par alain roy »

Il m'aurait bien plu aussi mais 1000€ de réduc sur un appareil neuf jamais installé, ça fait gros comme réduction du prix, le tout sans raison apparente !

J'irai chercher un transpondeur ailleurs,

Bons vols à tous et continuez d'ouvrir, sur le forum mais aussi en vol :shock:
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par upwego »

le transpondeur a déjà été vendu .... (humour) j'ai trouvé ça sur un site :

laurent le 20/07/2018 à 10:06
Je me suis fait arnaquer par ce numéro de téléphone pour l'achat d'un transpondeur:
0644685369 le compte utilisé ou j'ai réalisé le virement
:
IBAN : FR76 1987 0001 8711 1003 4342 828
IBAN : FR7619870001871110034342828
BIC : SOAPFR22XXX

Plainte déposée sur Tours en France le 16 juillet 2018, mais rien ne semble fait pour empêcher de nuire ces arnaqueurs, les policiers Français n'ont plus de moyen :
Plus de géolocalisation réalisée dans ce type d'affaire depuis longtemps confirmé par un policier.
Réquisition pour bloquer le compte si elle est autorisé par le procureur celle-ci prend des semaines...3000 dossiers seraient au commissariat de tours pour escroquerie....

là ou carrefour banque ouvre un compte en quelques heures...et refuse après signalement et transmission de la plainte de bloquer le compte utilisé pour la fraude....protégeant ces arnaqueurs.


Le numéro de téléphone a une localisation virtuelle, et le compte en banque est français car ouvert en guise de compte crédit "carrefour banque", carte pass etc...
C'est bien, après le virement l'escroc peut faire ses courses !! Pas mal.
tanarg04
Messages : 186
Inscription : 11 oct. 2017, 18:16

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par tanarg04 »

De toute manière c'est simple western union est certainement la plus grosse magouille.
Dés que vous voyez paiement par western union fuyez
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Nouvelle forme d'arnaque

Message par upwego »

Ce qui est fort ici c'est que l'escroc travaille avec un compte bancaire français IBAN : FR76 1987 0001 8711 1003 4342 828 obtenu par l'intermédiaire de Carrefour !
il devient difficile de détecter les escrocs si l'email est choisit avec intelligence.
En clair, n'importe quelle annonce peut être une arnaque de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Nouvelle forme d'arnaque

Message par popele3 »

upwego a écrit :il devient difficile de détecter les escrocs si l'email est choisit avec intelligence.
"taurine.phillipe@gmail.com"
C'est pour ça qu'il a mis deux L au lieu d'un à "Phillipe".
Parce qu'avec deux L il peut voler.
:D
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par aubert »

ils ne sont que 3 depuis 1900, ça va être facile de le retrouver :lol: :lol: :lol:
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms ... enom-67630
Dom
Avatar de l’utilisateur
plgrange
Messages : 193
Inscription : 13 oct. 2015, 15:20
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par plgrange »

Mcx a écrit :ATTENTION ! Il s'agit certainement d'une arnaque vu l'orthographe de l'adresse mail, de plus le numéro de portable est déjà signalé sur plusieurs sites ;) Ce serait une bonne chose de supprimer cette annonce et de fermer le compte...

Modo UFO : ok merci, on garde un oeil car la personne s'est tout de même présentée "proprement" sur un autre post, ce qui est rare pour les escrocs. Pour le moment je ne supprime pas, mais tout acheteur devrait s'assurer de l'existence du produit et du vendeur avant d'envoyer de l'argent
Décidément, j'ai un peu de mal à vous comprendre, messieurs les Modérateurs

les uns se font bannir sans que l'on sache pourquoi, on est bombardé d’annotations en rouge à chaque malheureuse utilisation du bouton "citation", et quand plusieurs membres vous signalent un vrai escroc, vous le laissez "en liberté" sur le forum, sans supprimer l'annonce litigieuse et vous limitant à un avertissement ... en bleu !! :shock:


Pour info, tant qu'herbergeur, votre responsabilité commence quand un post illicite vous est signalé et que vous ne faites rien... (art 6-1-2 alinéa 1er et 6-1-7 de la Loi LCEN...).

Modo UFO : c'est dûr la vie de modérateur, ça ne va jamais :lol: La couleur que je choisis pour écrire n'est pas liée à l'importance que je donne au sujet, mais chaque modérateur écrit dans sa couleur. Moi c'est bleu ;) Merci pour le rappel à la loi, c'est très aimable, j'espère que vous êtes vous même exemplaire vis à vis de la loi. Laisser à la personne qui s'est présentée l'occasion de s'expliquer, c'est, il me semble, ce qu'on appelle être présumé innocent. Il y a des preuves mais la personne aurait le droit de s'exprimer.
Maintenant si un membre achète le produit en question, c'est qu'il n'a rien lu, puisqu'il y a des avertissements partout. Et justement le fait de laisser ici en clair ces informations permet au quidam de faire une recherche sur son moteur de recherche préféré, et de tomber sur encore plus de cas.
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Vends transpondeur trig TT21 mode S , jar form one

Message par jmlezcano »

En France il y a un site pour le signalement des arnaques https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Il m'est arrivé d'en signaler, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé ensuite, j'espère que c'est plus efficace que les signalements d'incitation à la haine sur Facebook...
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »