des questions sur les composites ?

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
jc flyboy
Messages : 5
Inscription : 04 août 2019, 10:31

des questions sur les composites ?

Message par jc flyboy »

bonjour à tous , je suis nouveaux sur ce forum mais je suis également un professionnel des composites etnotament pour l'aviation légère .
je peux peut être apporter mon aide à tous ceux qui auraient des questions concernant l'utilisation des composites .
vous pouvez visiter mon site http://www.aerostrat-composite.com vous y trouverez quelques infos mais surtout un contact pour me joindre ( contact@aerostrat.com ).
ma démarche n'est pas commercial , j'ai bien assez de travail comme celà je veux juste porter ma pierre à l'édifice .
à bientôt .
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: des questions sur les composites ?

Message par upwego »

Bonjour Jean Claude et bienvenue à toi.
Pas mal de monde en vacances en ce moment et donc peu de messages.
Nul doute que tes connaissances seront les bienvenues également !
à bientôt :-)
jean luc3424
Messages : 14
Inscription : 31 juil. 2019, 16:39

Re: des questions sur les composites ?

Message par jean luc3424 »

bonjour
bienvenu a toi!
jc flyboy
Messages : 5
Inscription : 04 août 2019, 10:31

Re: des questions sur les composites ?

Message par jc flyboy »

merci à tous les deux , à bientôt .
PLANCE
Messages : 1
Inscription : 08 sept. 2019, 07:39

Re: des questions sur les composites ?

Message par PLANCE »

Bonjour,

Je suis pilote ULM et j'ai créé en 1999 l'entreprise Artois Composites que vous pouvez visiter à l'adresse https://www.artoiscomposites.com/
J'ai une trentaine d'années d'expérience dans la conception et la fabrication de pièces en matériaux composites.
Comme Jean Claude, je suis tout disposé à apporter mon aide à ceux qui veulent construire ou réparer en composite.
(Choix des matériaux, des procédés de moulage et d'usinage...)
Bons vols

Patrick Lance
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »