Le Cézallier

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Le Cézallier

Message par georgii_fr »

Le Cézallier entre les monts Dore et les monts du Cantal

l_v4PUDtqbA

https://youtu.be/l_v4PUDtqbA
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Le Cézallier

Message par Ramel »

Merci ! Je regarde aussi su que tu fais sur FB, sur le groupe ULM. J'aime beaucoup.
Zenair 601xl
Aves
Messages : 71
Inscription : 13 janv. 2019, 09:34
Localisation : Essonne (91)

Re: Le Cézallier

Message par Aves »

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Le Cézallier

Message par Polito »

Magique ! D'autres vidéos svp ....
On n'a pas pris le temps de voir tout ça cet été pendant le Tour ulm. Pourtant on est passé juste à côté...
On ne t'a pas vu sur le Tour cette année, ce qui ne t'empêche pas de nous proposer des vidéos toujours aussi belles !
Merci à toi.
Paulo, 1/2 équipage Corse ;)
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
georgii_fr
Messages : 116
Inscription : 21 mars 2013, 21:53
Contact :

Re: Le Cézallier

Message par georgii_fr »

Merci les gars

@Polito On ne t'a pas vu sur le Tour cette année, ce qui ne t'empêche pas de nous proposer des vidéos toujours aussi belles !

Je voulais m'inscrire au Tour ULM, mais c'était déjà complet à midi.

Tu viens l'année prochaine avec ton biplan ?
Bon vol

Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Le Cézallier

Message par Polito »

Bonjour,
Pour être inscrit cette année, il fallait se lever tôt, ou demander à son copilote de se lever tôt lui même... N'est-ce pas Jlsanto ? :lol:
Pour l'année prochaine, l'équipage Corse y sera sans doute, sous réserve d'inscription, mais le Kiebitz, qui devrait être fini, n'aura pas assez d'heures pour que je le considère suffisamment fiable pour cette fois ci.
Mais l'année d'après par contre...
Et entre temps, je trouverai bien le moyen d'aller poser mes roues en Auvergne ;)
a bientôt donc, Edmund !
Paulo
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Répondre

Revenir à « Nos plus belles PHOTOS et VIDEO d'appareils et de paysages »