Hélice e-props

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
helireve
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2011, 19:58

Hélice e-props

Message par helireve »

Bonjour,

y a t'il un Eurostar déja équipé de cette hélice?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4631
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Hélice e-props

Message par Ramel »

Salut, dans mon hangar il me semble que l'eurostar en a une. Je peux demander au proprio l'autorisation de te passer son numéro si besoin
Zenair 601xl
Halberg
Messages : 53
Inscription : 01 oct. 2012, 21:37

Re: Hélice e-props

Message par Halberg »

J’ai eut un Eurostar équipe d’origine avec une hélice woodcomp Klassic. J’ai monté par la suite une e-prop avec d:excellent résultats. Un taux de montée impressionnant et une bien meilleure allonge en croisière. Cela fait déjà longtemps, il m’est difficile de donner des valeurs mais cela avait transfiguré la machine. J’avait également monté une injection LAD qui sans donner vraiment plus de puissance, avait permis de neutraliser les vibrations à plusieurs niveau de régime et relégué aux oubliettes le problème de givrage des carbu.
Avatar de l’utilisateur
helireve
Messages : 25
Inscription : 06 nov. 2011, 19:58

Re: Hélice e-props

Message par helireve »

Ramel a écrit :Salut, dans mon hangar il me semble que l'eurostar en a une. Je peux demander au proprio l'autorisation de te passer son numéro si besoin
Re, oui je suis preneur, merci d'avance......
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4631
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Hélice e-props

Message par Ramel »

Ah ****, j'avais lu ton MP mais j'ai zappé de traiter. Je viens d'envoyer un SMS au proprio. Je te redis dès que j'ai une réponse
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « FORUM des EVEKTOR - Eurostar »