RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
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RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Bonjour,
pour que la communauté soit informée, il y a 3 semaines j'ai commandé du matériel chez ULM technologie, la commande est toujours en cours de préparation ...
avant commande j'ai consulté le site qui ne mentionnait pas de retard prévisible en raison du covid-19 sauf en ce qui concerne le ralentissement du ramassage transporteurs
pire .. en 3 semaines même pas un mail d'excuses ou au moins d'information ( on peut comprendre les problèmes mais pas le silence)
donc comme d'habitude , ils prennent les commandes , les sous et après ben y a qu'à attendre
au téléphone ce matin , je ne suis pas en charge des commandes , je note et on vous écrira.
donc réfléchissez avant de commander .
bonne journée
bon confinement .
pour que la communauté soit informée, il y a 3 semaines j'ai commandé du matériel chez ULM technologie, la commande est toujours en cours de préparation ...
avant commande j'ai consulté le site qui ne mentionnait pas de retard prévisible en raison du covid-19 sauf en ce qui concerne le ralentissement du ramassage transporteurs
pire .. en 3 semaines même pas un mail d'excuses ou au moins d'information ( on peut comprendre les problèmes mais pas le silence)
donc comme d'habitude , ils prennent les commandes , les sous et après ben y a qu'à attendre
au téléphone ce matin , je ne suis pas en charge des commandes , je note et on vous écrira.
donc réfléchissez avant de commander .
bonne journée
bon confinement .
- jeromef
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Chez Loravia, pièces commandées mardi, expédiées mercredi. (pub gratuite..)
Jérôme
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
ha oui jamais de problèmes avec ce gars là, c'est du sérieux de chez sérieux , j'ai été c.. de commander chez ulm technologie , loravia avait ces durites transparentes et le reste je suis stupide .
je sais pas ce qui se passe avec cette boite ulm technologie j'ai j'ai chroniquement des problèmes , pour une commande sur 2 purée
je sais pas ce qui se passe avec cette boite ulm technologie j'ai j'ai chroniquement des problèmes , pour une commande sur 2 purée
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
https://servimg.com/view/18979806/2466
https://i32.servimg.com/u/f32/18/97/98/06/zad10.jpg
Modo Maglite : tes images ne peuvent pas apparaître sur le forum, car elles sont trop larges (largeur maximale autorisée = 800 px)
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- aubert
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
jmi heureux de te revoir en ligne tu es trop bon de te fendre d'un post pour nous avertir
Il te faut un bon avocat pour régler tout ça c'est effectivement inadmissible que des produits de première nécessité ne soient pas livrés rapidement
Pour moi en période "normale" je n'ai jamais eu à me plaindre d'ULM machin
Dom
Il te faut un bon avocat pour régler tout ça c'est effectivement inadmissible que des produits de première nécessité ne soient pas livrés rapidement
Pour moi en période "normale" je n'ai jamais eu à me plaindre d'ULM machin
Dom
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
bonjour à Tous,
message informatif non destiné à répondre à monsieur Aubert :
le problème est réglé...quelques après avoir indiqué à cette entreprise l’occurrence de mon message ici je recevais un mail et mon paquet est parti
bonne journée
message informatif non destiné à répondre à monsieur Aubert :
le problème est réglé...quelques après avoir indiqué à cette entreprise l’occurrence de mon message ici je recevais un mail et mon paquet est parti
bonne journée
- Stator
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
comme quoi
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
- jeromef
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Loravia est à l'heure, mais pas la poste...
Le colis est toujours en "remis à la poste", pas encore "en acheminement" une semaine après!
Le colis est toujours en "remis à la poste", pas encore "en acheminement" une semaine après!
Jérôme
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- SEBASTIEN44
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Commande de filtres à essence chez ULM Techno..., envoi rapide mais il a fallut 5 jours d'acheminement par la Poste. C'est négligeable connaissant le service restreint actuel.
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Pareil pour moi: une commande qui part vite en période de confinement, retardée par la poste. Rageant au regard du prix de port pratiqué, mais ne tirons pas sur le pianiste.Il n’y a pas tant de fournisseurs généralistes que ça.
Slts
Slts
- jeromef
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Apparemment, les syndicats de la poste -SUD en tête- ont une vision très extensive du "droit de retrait"...
Jérôme
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Oui, il y a sans doute un peu d'abus ...
Mais à 1480 Euros en moyenne par mois, en faisant le rapprochement sur le sujet du coût de la révision d'un Fk 9 d'occasion, je crois que là aussi, y a un peu d'abus....
Ca devient difficile de voler pour pas cher...
Mais à 1480 Euros en moyenne par mois, en faisant le rapprochement sur le sujet du coût de la révision d'un Fk 9 d'occasion, je crois que là aussi, y a un peu d'abus....
Ca devient difficile de voler pour pas cher...
Diabolo..!! Fait quelque chose !!!
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
il suffit qu'ils arrêtent de prendre des commandes avec des articles qu'ils n'ont pas, qu'ils mettent sur leur site marchand si l'article est en stock ou pas, qu'ils acceptent paypal en dessous de 250 euros (qui leur met une peignée s'ils ne livrent pas), qu'ils fassent un suivi de commande par mail et qu'ils informent quand il y a une carafeacrobate a écrit :Pareil pour moi: une commande qui part vite en période de confinement, retardée par la poste. Rageant au regard du prix de port pratiqué, mais ne tirons pas sur le pianiste.Il n’y a pas tant de fournisseurs généralistes que ça.
Slts
on peut comprendre beaucoup de choses mais pas de n'avoir aucun message après 3 semaine juste parce qu'il manque un truc et encore moins que le paquet parte ( avec un truc en moins) le lendemain du message ici
ne rien dire leur nuira de toutes les façons , parce que s'ils croient qu'ils ne vont pas perdre des clients en faisant comme cela ils se trompent
leur seule chance c'est de se réveiller et de contenter leurs clients.. sinon ils vont couler .. d'ailleurs je note que leur dernier comptes publiés sur infogreffe datent de 2015
- Claude Nowak
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Ç est vrai qu ils sont chiants de ne rien dire quand un article manque. J ai déjà eu ce problème et je n ai pas manqué de leur dire. Pour être très honnête, j achéte le moins possible dans cette boite. En cherchant un peu, on trouve tout ce que l on veut ailleurs que chez eux.
- Luciano
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- Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
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Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19
Il me semble que beaucoup de choses ont changé depuis que Pierangelo n'est plus le boss !
Et quand je dis, "il me semble", c'est pour rester positif
Bons vols,
Luciano
NB: il est probable qu'aucun des proprios actuels n'ait eu à passer des nuits à se les geler dans ce hangar afin de satisfaire ses client.
Merci à toi Pierangelo, et bon vent dans ta retraite de véritable entrepreneur amateur de ULM !
Et quand je dis, "il me semble", c'est pour rester positif
Bons vols,
Luciano
NB: il est probable qu'aucun des proprios actuels n'ait eu à passer des nuits à se les geler dans ce hangar afin de satisfaire ses client.
Merci à toi Pierangelo, et bon vent dans ta retraite de véritable entrepreneur amateur de ULM !
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !