RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jmi »

Bonjour,
pour que la communauté soit informée, il y a 3 semaines j'ai commandé du matériel chez ULM technologie, la commande est toujours en cours de préparation ...
avant commande j'ai consulté le site qui ne mentionnait pas de retard prévisible en raison du covid-19 sauf en ce qui concerne le ralentissement du ramassage transporteurs
pire .. en 3 semaines même pas un mail d'excuses ou au moins d'information ( on peut comprendre les problèmes mais pas le silence)
donc comme d'habitude , ils prennent les commandes , les sous et après ben y a qu'à attendre
au téléphone ce matin , je ne suis pas en charge des commandes , je note et on vous écrira.
donc réfléchissez avant de commander .
bonne journée
bon confinement .
Avatar de l’utilisateur
jeromef
Messages : 514
Inscription : 28 janv. 2016, 18:54

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jeromef »

Chez Loravia, pièces commandées mardi, expédiées mercredi. (pub gratuite..)
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jmi »

ha oui jamais de problèmes avec ce gars là, c'est du sérieux de chez sérieux , j'ai été c.. de commander chez ulm technologie , loravia avait ces durites transparentes et le reste je suis stupide .
je sais pas ce qui se passe avec cette boite ulm technologie j'ai j'ai chroniquement des problèmes , pour une commande sur 2 purée
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jmi »

https://servimg.com/view/18979806/2466
https://i32.servimg.com/u/f32/18/97/98/06/zad10.jpg

Modo Maglite : tes images ne peuvent pas apparaître sur le forum, car elles sont trop larges (largeur maximale autorisée = 800 px)
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par aubert »

jmi heureux de te revoir en ligne :cry: :cry: tu es trop bon de te fendre d'un post pour nous avertir :?
Il te faut un bon avocat pour régler tout ça :lol: :lol: :lol: c'est effectivement inadmissible que des produits de première nécessité ne soient pas livrés rapidement
Pour moi en période "normale" je n'ai jamais eu à me plaindre d'ULM machin ;)
Dom
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jmi »

bonjour à Tous,
message informatif non destiné à répondre à monsieur Aubert :
le problème est réglé...quelques après avoir indiqué à cette entreprise l’occurrence de mon message ici je recevais un mail et mon paquet est parti
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 283
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par Stator »

comme quoi :!: ;) :lol:
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
jeromef
Messages : 514
Inscription : 28 janv. 2016, 18:54

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jeromef »

Loravia est à l'heure, mais pas la poste...
Le colis est toujours en "remis à la poste", pas encore "en acheminement" une semaine après!
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par SEBASTIEN44 »

Commande de filtres à essence chez ULM Techno..., envoi rapide mais il a fallut 5 jours d'acheminement par la Poste. C'est négligeable connaissant le service restreint actuel.
acrobate
Messages : 338
Inscription : 18 déc. 2011, 18:34
Localisation : Alsace

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par acrobate »

Pareil pour moi: une commande qui part vite en période de confinement, retardée par la poste. Rageant au regard du prix de port pratiqué, mais ne tirons pas sur le pianiste.Il n’y a pas tant de fournisseurs généralistes que ça.
Slts
Avatar de l’utilisateur
jeromef
Messages : 514
Inscription : 28 janv. 2016, 18:54

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jeromef »

Apparemment, les syndicats de la poste -SUD en tête- ont une vision très extensive du "droit de retrait"...
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
RedDiabolo
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2014, 11:07

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par RedDiabolo »

Oui, il y a sans doute un peu d'abus ...

Mais à 1480 Euros en moyenne par mois, en faisant le rapprochement sur le sujet du coût de la révision d'un Fk 9 d'occasion, je crois que là aussi, y a un peu d'abus....

Ca devient difficile de voler pour pas cher... :cry:
Diabolo..!! Fait quelque chose !!!
jmi
Messages : 581
Inscription : 20 juil. 2011, 10:53
Localisation : France - Nice
Contact :

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jmi »

acrobate a écrit :Pareil pour moi: une commande qui part vite en période de confinement, retardée par la poste. Rageant au regard du prix de port pratiqué, mais ne tirons pas sur le pianiste.Il n’y a pas tant de fournisseurs généralistes que ça.
Slts
il suffit qu'ils arrêtent de prendre des commandes avec des articles qu'ils n'ont pas, qu'ils mettent sur leur site marchand si l'article est en stock ou pas, qu'ils acceptent paypal en dessous de 250 euros (qui leur met une peignée s'ils ne livrent pas), qu'ils fassent un suivi de commande par mail et qu'ils informent quand il y a une carafe

on peut comprendre beaucoup de choses mais pas de n'avoir aucun message après 3 semaine juste parce qu'il manque un truc et encore moins que le paquet parte ( avec un truc en moins) le lendemain du message ici

ne rien dire leur nuira de toutes les façons , parce que s'ils croient qu'ils ne vont pas perdre des clients en faisant comme cela ils se trompent

leur seule chance c'est de se réveiller et de contenter leurs clients.. sinon ils vont couler .. d'ailleurs je note que leur dernier comptes publiés sur infogreffe datent de 2015
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2885
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par Claude Nowak »

Ç est vrai qu ils sont chiants de ne rien dire quand un article manque. J ai déjà eu ce problème et je n ai pas manqué de leur dire. Pour être très honnête, j achéte le moins possible dans cette boite. En cherchant un peu, on trouve tout ce que l on veut ailleurs que chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3262
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par Luciano »

Il me semble que beaucoup de choses ont changé depuis que Pierangelo n'est plus le boss !

Et quand je dis, "il me semble", c'est pour rester positif ;)

Bons vols,
Luciano

NB: il est probable qu'aucun des proprios actuels n'ait eu à passer des nuits à se les geler dans ce hangar afin de satisfaire ses client.
Merci à toi Pierangelo, et bon vent dans ta retraite de véritable entrepreneur amateur de ULM !
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »