Confinement, on se revoit le 12 mai !

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1106
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par jlsanto »

Bonsoir
Je ne reconnais plus trop ce forum ces derniers temps.
Du coup je vais me confiner jusqu'au 12 mai pour éviter de me faire infecter.
Ceux qui me connaissent peuvent m'envoyer un message en MP si nécessaire.
:arrow: :arrow: :arrow:
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1214
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par alain roy »

jlsanto a écrit :Bonsoir
Je ne reconnais plus trop ce forum ces derniers temps.
Du coup je vais me confiner jusqu'au 12 mai ...
JLSanto
Même si je ne participe pas trop je consulte souvent et de moins en moins à lire ces sujets sans issue ... + 1 dans ton raisonnement.

En attendant bon confinement et gaffe a la remise en vol.
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 796
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par Polito »

Bonsoir,

+ 1 aussi. Je suis d'accord avec mon ami Jlsanto. Effectivement, ça sent un peu le souffre depuis quelques temps sur ce forum... C'est dommage, parce qu'on continue à y lire des choses bien intéressantes quand même, faut juste trier un peu... et faire confiance aux modos qui savent intervenir pour faire un peu le ménage.

Vivement la fin du confinement, que je retourne sous mon hangar finir mon piaf. Normalement, à l'heure qu'il est, il devrait déjà être remis en croix et les essais au sol commencés. Et du coup, j'aurais eu quelques photos à mettre en ligne, je pense que certains auraient apprécié.

Evidemment, c'est un tube et toile, ça vaut pas un pet d'lapin... mais je vais m'en contenter :lol: :lol: :lol:

Allez, à suivre...

Paulo.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par Pimprenelle »

+1 . (Message édité juste a temps parce que c'était une repo se très malpolie a un post qui a été supprimé entre temps. )

Modo UFO : ;)
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4631
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par Ramel »

Bonsoir, je pense que le confinement fait qu'il n'y a pas grand chose à faire en ce moment aéronautiquement parlant, donc il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire ni à lire.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par Marc B »

NOTAM belge: VFR interdit jusqu’au 18 mai ...
Pour le reste, comme tous les projets tombent à l’eau les uns après les autres, plus très motivé non plus.
Marc
aviastand
Messages : 261
Inscription : 13 avr. 2012, 08:58
Localisation : PACA

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par aviastand »

Hello jlsanto
Je pensais être seul à penser avoir la très désagréable impression qu'on glissait doucettement à tous les étages vers la rubrique des chiens écrasés sur le forum , alors tout aussi doucettement, j'en suis arrivé à m'en éloigner pour éviter de voir le naufrage annoncé.
Personnellement , moi , j'ai pigé que le déconfinement serait effectif le 11 mai , et pas le 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rassurez moi !
pierre lance
Messages : 110
Inscription : 15 mai 2015, 21:46

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par pierre lance »

Bonjour
Et si l'anonymat n'était tout simplement pas toléré sur le forum, cela devrait peut-être régler quelques problèmes :lol:
jmlezcano
Messages : 361
Inscription : 25 sept. 2011, 22:51
Localisation : Nice

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par jmlezcano »

Compte tenu du fait que le forum est public, que les membres peuvent vouloir ne pas être repérables pour diverses raisons (professionnelles, mandats...) peut-être l’inscription pourrait exiger l’identification (envoi de copie de carte d’identité à l’admin) tout en permettant l’usage d’un pseudo
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par Yankeeromeo »

Ne vous faites pas d'illusion : les trolls n'existent pas que grâce à l'anonymat !
Même si l'anonymat facilite leur multiplication, j'en suis persuadé : troll c'est un état d'esprit.
Le meilleur moyen de les combattre, c'est de ne pas les nourrir...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 25
Inscription : 27 juil. 2011, 12:56

Re: Confinement, on se revoit le 12 mai !

Message par Modérateur »

Je donne parfaitement raison à ceux qui recommandent de ne pas répondre aux interventions des trolls; il suffit de ne pas considérer leurs interventions en continuant paisiblement le cours normal du sujet sans relever leurs messages.

Cela rendra leurs interventions transparentes et les décourageront de continuer leurs petits jeux narcissiques.


Les modérateurs se chargeant par la suite d'éliminer ces trolls et leurs interventions, sans risque de perturber la cohérence des discussions du forum.


En agissant ainsi, vous aiderez les modérateurs et les administrateurs à éliminer aisément ces personnes et leurs pollutions souvent stupides et toujours malveillantes


Merci d'avance pour votre aide,

Modérateur
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »