Recherche Silent bloc

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
StefDups
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 23:29

Recherche Silent bloc

Message par StefDups »

Bonjour
Je recherche ce silent bloc :
Image
La platine est carrée de taille 30*30mm
Hauteur 10mm
Vis M3
C'est pour supporter la planche de tableau de bord dans un Jodel D185.
Merci
Stéphane
jean françois 16
Messages : 160
Inscription : 03 févr. 2015, 14:18

Re: Recherche Silent bloc

Message par jean françois 16 »

Bonjour,
Tu trouveras ça chez des grossistes qui vendent des roulements, courroies, transmissions ect
En principe sur ce genre de silent bloc il doit y avoir un chiffre qui correspond a sa dureté exprimée en shore.
Jean françois
StefDups
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 23:29

Re: Recherche Silent bloc

Message par StefDups »

Effectivement il y a des inscriptions (trop petites, je n'avais pas vu. La vieillesse, quel naufrage) :

Type 25
3LSB
100P
10A/11779
jean françois 16
Messages : 160
Inscription : 03 févr. 2015, 14:18

Re: Recherche Silent bloc

Message par jean françois 16 »

Avec ces précisions je regarde si j'en ai pas en stock dans mon sous sol, je crois en avoir mais comme justement je profite du confinement pour mettre de l'ordre et donc c'est actuellement en désordre !!!
Jean françois
jean françois 16
Messages : 160
Inscription : 03 févr. 2015, 14:18

Re: Recherche Silent bloc

Message par jean françois 16 »

Bonsoir Stéphane,
J'ai retrouvé ma boite de silent bloc, mais je n'ai pas ce modèle dans cette boite ils sont tous plus gros et différents, peut être que j'en ai ailleurs mais la il me faut terminer mon rangement et ce n'est pas pour tout de suite.
Ayant regardé sur internet je me demande si ton modèle existe toujours, mais il y a des modèles qui s'en rapproche a voir chez des fournisseurs
Bon WE
jean françois
StefDups
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 23:29

Re: Recherche Silent bloc

Message par StefDups »

Bonjour Jean-François
J'ai trouvé un modèle de taille équivalente, ou en tous cas qui devrait faire à peu près le job. Merci beaucoup de tes efforts.
Stéphane

Modérateur : suppression de la citation totalement inutile du message précédent.
Veuillez n'utiliser la fonction CITER qu'à bon escient svp !
jean françois 16
Messages : 160
Inscription : 03 févr. 2015, 14:18

Re: Recherche Silent bloc

Message par jean françois 16 »

Super pour toi
jf
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »