Graissage séparé Rotax 582 [Comment démonter ?]

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
DRIANO
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2020, 06:51

Graissage séparé Rotax 582 [Comment démonter ?]

Message par DRIANO »

Bonjour ,

Je possède une Quicksilver Hydro 2S équipé d'un Rotax 582.
Je souhaite démonter le graissage séparé, car j'ai des problèmes de fuites qui salissent le moteur et l'entoilage.
De plus cela me rassure de réaliser moi même mon mélange et la suppression du réservoir d'huile représente une économie de poids.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la marche à suivre et les pièces à changer?
J'ai essayé de démonter la pompe en déposant les 2 vis à tête creuse mais je n'arrive pas à dégager l'arbre de la pompe.
En vous remerciant par avance,

Hervé

Yankeeromeo (Modo Maglite) : titre modifié.
STP, Hervé : lis ce qui est marqué EN ROUGE juste au-dessus. Ton titre suggérait que tu veux expliquer ou raconter.
Avatar de l’utilisateur
jeromef
Messages : 514
Inscription : 28 janv. 2016, 18:54

Re: Graissage séparé Rotax 582 [Comment démonter ?]

Message par jeromef »

Je ne peux pas te répondre sur la méthode de démontage (la pompe était déjà déposée quand je l'ai acheté).
Par contre il existe une plaque d'obturation à monter en lieu et place de la pompe.
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Répondre

Revenir à « ROTAX »