Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Classé par marques vu le volume de messages
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par olive »

Bonjour Gerald

Le Prime fera t il un petit passage dans le Sud Ouest un de ces jours ?

Je ne suis pas un acheteur potentiel pour être honnête , mais j'aimerai bien (comme beaucoup :D ) voir de plus près ce bel oiseau ;)

Bonne continuation !

Olivier
LNC2 / Asso X Jewel
Avatar de l’utilisateur
Phoenix 13
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2011, 00:11
Localisation : Belgique - Cerfontaine (EBCF)
Contact :

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par Phoenix 13 »

Bonjour Eric,

Non, ce n'étais pas moi.

Si c'était un blanc ( c'est le MM n°7) cela peut-être Michele (alias Giamosa dit "Néron") il est sur le forum dans ta section mais, il n'est pas un pilote très démonstratif en vol :lol:

Par contre, Norbert qui vole sur le MM n°3 aussi peint en blanc est un pilote très aguerri à la voltige ( distributeur & instructeur sur extra) donc, si tu as l'immat, je te donne l'info exact.

Pour ce qui est de notre passage dans le sud-ouest, nous sommes occupé à organiser une démo sur 2 jours à la Môle pour le moi de juillet.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé sur la suite de notre programme de présentation et bien entendu, vous serez les bienvenus

Nouvelle vidéo ce soir
Faire partager mes passions avec les copains tout simplement.

Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par Bernard-WT9 »

Merci de nous tenir au courant du passage dans le sud ouest
Avatar de l’utilisateur
Phoenix 13
Messages : 14
Inscription : 04 avr. 2011, 00:11
Localisation : Belgique - Cerfontaine (EBCF)
Contact :

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par Phoenix 13 »

Bernard-WT9 a écrit :Merci de nous tenir au courant du passage dans le sud ouest
Avec plaisir les amis.

Je ne manquerai pas de vous faire découvrir les plaisirs de voler en Prime tout en faisant un clin d'oeil à Mike & Sonja.
Faire partager mes passions avec les copains tout simplement.

Image
Asso_X, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par gazaile100 »

Ouais, bah y nous montrent même pas une tite boucle ou un tonnal pour nous faire envie... :( :(
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par kawa1135 »

J'ai bien aimé.....avec la musique qui bastonne comme il faut...sauf que je verrais bien, la même vidéo, avec le racer de notre AssoX national, déboulant à fond de six avec son VIJA hurlant!!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par gazaile100 »

kawa1135 a écrit :... je verrais bien, la même vidéo, avec le racer de notre AssoX national, déboulant à fond de six avec son VIJA hurlant!!! :lol:
Le "problème" du Vija, c'est qu'on ne l'entend pas!!!
J'ai pu le constater à Blois, lorsque jojo185 (celui-là: http://forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?f=457&t=2193 ) a décollé.
Juste avant, le commentateur du salon (un supporter de Vija) a prévenu le public, en disant "bienvenue dans le monde du silence..."
Là je me suis dit "t'exagères peut etre un peu..."
Et bien non.
Un avion équipé d'un moteur Vija, on le voit décoller, mais on ne l'entend (presque) pas.
Et là, on fait (aussi) plaisir à ces p.... de riverains qui nous les b.....t parfois menues.
Faut dire aussi que Mossieur Trincal soigne l’échappement de ses mécaniques :) :) :)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par Yankeeromeo »

Yeah, steady, keep her so !
Bien joué, continuez comme ça !
(c'est pour les échappements) :roll: ;)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par kawa1135 »

C'est clair, qu'un moteur relativement silencieux est appréciable pour tous! Même à moto, je ne supporte plus les échappements trop bruyants!

Mais juste pour la vidéo; immortaliser un petit passage à trés basse altitude, en échappement libre, à fond de cale! On met ça en boite, et on en fait profiter tout le monde sur youtube, avec Shoot to Thrill de AC/DC en musique de fond! :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par JETHRO »

kawa1135 a écrit :C'est clair, qu'un moteur relativement silencieux est appréciable pour tous! Même à moto, je ne supporte plus les échappements trop bruyants!
Tu vieillis, Kawa, tu vieillis... Pas bon, tout ça ! :lol: :lol: :lol:
Mais juste pour la vidéo; immortaliser un petit passage à trés basse altitude, en échappement libre, à fond de cale! On met ça en boite, et on en fait profiter tout le monde sur youtube, avec Shoot to Thrill de AC/DC en musique de fond! :lol: :lol:
Avec une bonne sono 5.1 (au moins) et en faisant péter les watts ! Là, j'ch'suis ton homme ! :lol: :lol: :lol:
(mais je préfère "Child in the time" de Deep Purple...) :D :D :D
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par kawa1135 »

AAAAhhh!! Colonel! Deep purple!! Ca ne nous rajeunit pas tout ça!! Mais, on en fait plus des dinosaures pareils!!
Quand à Child in Time, trés belle chanson, mais qui collerait peut-etre moins avec l'esprit "balle de M16" du Asso X!! :lol:
Peut-etre, Highwaystar :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par JETHRO »

kawa1135 a écrit :... Peut-etre, Highwaystar :lol: :lol:
Warum nicht ? :lol: :lol: :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par gazaile100 »

Salut les chevelus... :lol: :lol: :lol:
Ca dérive un peu du sujet de base, là, mais puisqu'on en est à parler des choix musicaux (c'est d'ailleurs dejà arrivé dans ce faux rhume), et de souvenirs dinosauresques, je signale aux intéressés et fans de Pink floyd en tout genre que:
- 21 septembre 2013 au Stade de France, Roger Waters nous remet un p'tit coup la tête dans le mur.
-The australian Pink Floyd ( Tribute band du groupe éponyme) fait une tournée en France. Pour les parigots, c'est 2 et 3 avril à la porte de Versailles.
Qu'on se le dise...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
JETHRO
Messages : 1227
Inscription : 29 juil. 2010, 17:08
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Re: Prime de Blackshape Aircraft (ex Millennium)

Message par JETHRO »

gazaile100 a écrit :Salut les chevelus... :lol: :lol: :lol:
Ouh-là-là ! "Moustachu", d'accord, mais "chevelu"... y'a mésentente : je n'ai plus un poil sur le caillou ! :lol: :lol: :lol:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Répondre

Revenir à « Classe 3 - Multiaxes »