Répliques d'avions WWI en ULM

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Répliques d'avions WWI en ULM

Message par Toms »

Pour ceux qui acceptent de lire en anglais, ces deux livres de Dick Starcks, racontant leurs aventures aériennes, sont vraiment très bons:
ImageImage

Sinon, pour poser des questions à Robert Baslee, il faut aller voir sur le groupe Yahoo des constructeurs d'avion Airdrome Aeroplanes:
http://groups.yahoo.com/group/airdrome_builders/ et simplement poser tes questions.

Voilà, si tu as d'autres soucis, continue à les exprimer ici!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Avatar de l’utilisateur
FOKKER
Messages : 16
Inscription : 14 juil. 2011, 20:37

Re: Répliques d'avions WWI en ULM

Message par FOKKER »

Bonjour Toms,

Merci de ta réponse.
Mon premier souci est de ne pas maîtriser l'anglais. :oops:
Par contre, je poserai la question par mail à Robert Baslee pour le Morane Type L.

Je continue malgré tout à travailler sur mon projet pour l'instant retardé.

A+ et merci ;)
Juju4cv
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2013, 18:08

Re: Répliques d'avions WWI en ULM

Message par Juju4cv »

Bonjour Fokker,
Je me posais exactement les mêmes questions que toi pour le Morane Type L fabriqué par Airdrome Airplanes, as tu pu poser la question à Robert Baslee ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Scipion65
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2013, 21:16

Re: Répliques d'avions WWI en ULM

Message par Scipion65 »

Pour JUJU et Fokker, le Morane L est dans le nouveau catalogue de Rober Baaslee, vous le trouverez sur son nouveau site en première page sous le tableau récapitulatif nommé: Airdrome Aeroplanes Data sheet , il est a l'échelle 3/4 pour une envergure de 23,4 pied et peux être équipé d'un Rotax, le kit est annoncée pour 5995 $
@+
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Répliques d'avions WWI en ULM

Message par Toms »

Je viens de découvrir cette vidéo Airdrome Aeroplanes qui présente le Tabloid. Sympa!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Répliques d'avions WWI en ULM

Message par Toms »

Voici une autre vidéo, le premier vol du Fokker D VII de "Butch". Emu, le Butch...
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »