Les répliques du Baron Jeannot en images :
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- kawa1135
Re: Les répliques du Baron Jeannot en images :
C'est bizarre de ressentir ses tripes se nouer, à l'annonce de ce genre de tragédie, alors que l'on ne connait même pas la personne!!
Toutes mes condoléances à la famille du défunt!
Toutes mes condoléances à la famille du défunt!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- oasis
A chacune de ces tristes nouvelles, notre âme d'aviateur entre dans une profonde tristesse et aussi de colère après ces destins.
Toute ma sympathie à ses amis qui partagent la même passion et mes sincères condoléances à sa famille et proches.
Toute ma sympathie à ses amis qui partagent la même passion et mes sincères condoléances à sa famille et proches.
tout ce qui touche de près ou de loin à ce qui vole, à plumes ou à ailes rigides m'intéresse
- Toms
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)
Dans le 19/20 de France 3 Bourgogne du 26 août, à la minute 11, il y a de belles images des avions du Baron, et un émouvant hommage à Jean Claude.
http://bourgogne.france3.fr/emissions/jt-1920-bourgogne
http://bourgogne.france3.fr/emissions/jt-1920-bourgogne
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.