Cette rubrique est orientée vers la technique, la présentation des marques et modèles en particulier, et aussi le recensement des utilisateurs. Ce sont eux qui pourront mieux en parler. Lorsque les "listings" seront conséquents, ils pourront organiser des rassemblements. NB : Chaque marque peut être objet d'un forum privé si il y a une demande (de façon à permettre des discussions plus libres).
Règles du forum Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif. Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé. Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Maintenant après 120 heures de plaisir pure j'ai un meilleure connaissance de le machine.
D'abord les performances a ajouter:-
atterrissage 40 - 60 m, sans problème consommation moyen en vol local de "tourisme" a deux ou seul entre 80 et 105km/hr et a 3000 tr/min, 6,4 litre/h! (€9.50!) a 4000 tr, 135 -150 km/h: 8,5 l/h (a deux) décrochage (parachute) a 54km/h sans volets. ascendance en mode planeur (tut réduite ou moteur arrêté) jusqu’à 700 pied/min- (300 pied/min fréquent.) monter max 1200 pied/min = 20 pied/ seconde avec les "enjoliveurs" que je fabriquer pour remplacer le carénage devant, le avion auto centrer très vite après dérapage - bille dans le coins - aucun correction nécessaire! Le glissade et très facile et stable, et très utile ici. avec le meilleur service de après vente possible Le meilleure choix de configuration; aile/ moteur/ train/ hélice/ instrumentation/ contrôles (je pilote a droit)etcetera, etcetera....
Qui veux de plus. Nous les propriétaires des Guepard se considérer comme les priviledgers!!
Le plus proche concurrent est le Pipistrel Virus a 90000€
Que c'est mignon ! (surtout équipé d'une telle hélice :D ) Et tes enjoliveurs, à part d'enjoliver, ce qu'ils font très bien, quel est l'intérêt de remplacer avec ça un carénage normal ?
P.S. Tes images, telles qu'elles sont postées, en pièces-jointes, vont disparaître. Il serait préférable de les poster par URL (PHOTOS : Comment les mettre en ligne)
Les enjoliveurs remplace le carénage pour éviter le travail nécessaire sur les palonniers pour recentrer la bille après un virage ou décalage. Un carénage devant avec deux cotes plate fonction comme un dérive dans le mauvaise sens . Tant pis pour les photos - je essayer plusieurs fois de les mets .
Peter, for the pictures, would you load them onto Imageskack for example, the copy / paste the "Forum" link as text when you answer to this post, the pictures would stay longer. If you need further explanations, MP me and I'll help.
Thanks I may accept your help. I have photos on several sites , easy to put up and they stay there . Why is this so difficult? Or am I missing something?
Hi, this procedure is quite standard to my experience on forums. I usually send picture on forumls through Imageshack... I send you my e-mail address in private. Use it if you want me to attache pictures for longer than this forum.