Murphy Renegade 2 (1996)

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par REBEL 74 »

alain roy a écrit :Bonsoir,

Pour info, si vous passez par l'ile d'oléron, j'ai un bon copain qui à son Renégade basé à Saint Pierre.
2 autres se trouvent à Saint Laurent du Médoc (33).

Bons vols.
Alain
Et pour cause, puisqu'avant c'est là que se trouvait l'importateur des avions et ULM de Murphy.
( Avant mon FK9 j'avais un Rebel de 150Cv)
Avatar de l’utilisateur
REBEL 74
Messages : 729
Inscription : 14 nov. 2010, 19:49
Localisation : France - Rhône-Alpes -Auvergne: Haute-Savoie

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par REBEL 74 »

Fabrice77 a écrit :Ca serai amusant d'avoir un jour un rassemblement réplique et autres classiques....Kiebitz .....
Pour Info les pilotes de FK projettent un rassemblement fin avril du côté de bordeaux ou il y aura aussi quelques trains classiques en fk9, FK12 comet - FK14, si ça te dis, tu es le bienvenu. ;)
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par flying »

Bonjour , début 90 , j'ai flasché sur ce biplan dés que je l'ai vu et j'en voulais un ; aprés recherche je vais chez l'importateur de l'époque Mr Barbier dans l'Est de la France pour un essai avant commande, et je n'ai pas conclu pour les raisons suivantes malgré ses qualités de vol :accés à bord en place avant trés difficile à moins d'etre contortionniste ,en place arriére ( pilote ) inconfort au bout d'un moment car tableau de bord trop pret du visage en plein vent , pare-brise mal adapté . Si vous optiez pour un lot matiére , ce n'était vraiment que de la matiére ex :option réservoir alu = une plaque alu et un bouchon de réservoir dans un autre colis ect ...... Nous sommes en 2013 et le kit à peut-etre évolué , mais l'ensemble reste une construction solide qui donnait dans ses débuts + 10g -10g . Mais le loock est toujours Sympa . Actuellement toujours amoureux des biplans je fais construire un Kiebitz N°393 chez AKS . En espérant vous rencontrer lors de rassemblements de biplans , bons vols et Bon Noel . Flying
couquinasse
Messages : 3
Inscription : 15 juil. 2012, 22:25
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Aveyron

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par couquinasse »

Bonjour et merci pour le message, comment faire pour les voir?
merci encore et bon W.E.
Claude
Philippe32
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2014, 13:37

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par Philippe32 »

Salut,
J'ai aussi un Spirit que j'ai monté, avec un 912S et parachute BRS. On est basé dans le Gers. J'ai perdu la moitié des bouchons de trappe de visite des ailerons, petites cupules en plastique blanc, de 1 pouce de diamètre. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ?
merci pour l'info...
Folgo67
Messages : 201
Inscription : 01 mars 2011, 09:45
Localisation : LF6721

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par Folgo67 »

De toute façon le Biplan c'est magnifique. A titre perso je préfère le look du Renegade au Kiebitz mais je suis fasciné par les constructions de Kiebitz présentées dans ce forum

C'est sur un jour je vais craquer

PS : des vidéos, des vidéos !!!!
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par ICARE1951 »

Philippe32 a écrit :Salut,
J'ai aussi un Spirit que j'ai monté, avec un 912S et parachute BRS. On est basé dans le Gers. J'ai perdu la moitié des bouchons de trappe de visite des ailerons, petites cupules en plastique blanc, de 1 pouce de diamètre. Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ?
merci pour l'info...
Bonjour,
Peux tu nous préciser où tu es basé et s'il est possible de te rendre visite?
Merci
ICARE
flying
Messages : 170
Inscription : 05 nov. 2013, 16:57

Re: Murphy Renegade 2 (1996)

Message par flying »

Bonjour , je termine mon biplan Kiebitz n° 393 ; les premiers vols prévus dans quelques jours si bonne météo , je suis basé en Seine-Maritime . Ence qui concerne les rassemblements de biplans ,il y en a eu un cet année organisé par P.Y Tempier sur le terrain de Voves-Viabon ( LF2829) .Il y en aura un autre en 2015 , vous en seraez informé sur le forum . Bons vols à tous .
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »